Aller au contenu
jomax24

[Kits] PvPFaction

Messages recommandés

Minecraft 1.8

Skript 1.8

 

Bonjours,bonsoir j'aimerais de l'aide a mon skript ci dessous pour que quand le joueur fait sont kit sa lui mes 24h d'attente dans tous les kits et lui met les secondes d'attente dans la commande et si possible si le joueur est full quand il fait sont kit sa tombe a terre. Merci :)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja de base ton skript est loin d'être optimisé, utilise des variable liste pour tes items. ET après ça reviens vers nous ^^

La réponse ta été donnée.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja de base ton skript est loin d'être optimisé, utilise des variable liste pour tes items. ET après ça reviens vers nous ^^

La réponse ta été donnée.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Variable d'items ? cet a dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

En fait tu devrais faire un creation de kit ingame ce qui allegerait beaucoup ton code c est de ça qu il parle ;)

Oui j'y est pensée mes avec essentialskitsmanager je peux creer que un kit les autres je les creers mes j pas accès j essayer avec des permissions et tous sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.