Bonjour, je cherche à ce que après qu'un chunk s'unload toutes les entités dispawn sauf les npc.
J'ai donc fait ce code :
on chunk unload:
if event-chunk's entities is alive:
if event-chunk's entities is not a npc:
kill event-chunk's entities
if event-chunk's entities is an item:
if event-chunk's entities is on ground:
kill event-chunk's entities
Mais le "if event-chunk's entities is not a npc:" ne marche pas et comme le demande le réglement voici un screeshot :
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
uiytt
Skript : dev 29
Minecraft : 1.9.4
Bonjour, je cherche à ce que après qu'un chunk s'unload toutes les entités dispawn sauf les npc.
J'ai donc fait ce code :
Mais le "if event-chunk's entities is not a npc:" ne marche pas et comme le demande le réglement voici un screeshot :

https://www.noelshack.com/2017-36-5-1504851525-capture-d-ecran-2017-09-07-a-21-38-15.png
et j'affirme avoir chercher sur Google, Sur le forum de Skript-mc (fr), et sur SkUnity, et j'ai rien trouver.
Merci de m'aider =D
EDIT: Pour le forum la balise
est bien bugué
11 réponses à cette question
Messages recommandés