swsharks Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Je suis très curieux de voir ça :o... Et au fait je suis beta testeur j'ai rempli le formulaire x)
GauvainWizard Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Je suis également bêta testeur ^^
swsharks Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 C'est bête mais j'ai du mal à y croire... Vous pourriez pas un peu dire nous en dire un peu plus ? Parce qu'un logiciel magique que personne n'a réussi à faire auparavant et qui change le skript en .jar bon... x)
Imperial_Crise Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2015 C'est bête mais j'ai du mal à y croire... Vous pourriez pas un peu dire nous en dire un peu plus ? Parce qu'un logiciel magique que personne n'a réussi à faire auparavant et qui change le skript en .jar bon... x) Des personnes ont déjà réussi, recherche sur le net ^^ mais qui datte ( 2012 ) ...
Imperial_Crise Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2015 Wooow, on dirait un fake tellement que tu travailles vite. :D Je ne suis pas le seul à le travailler , on est en équipe ;) 1
Joriis Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Moi aussi :-) beta testeur obliger ;)
Imperial_Crise Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 [Edit] Je choisis de mettre mon logiciel payant et donc de supprimer ce post ( Parce que @TopFive n'est pas content -_- ) Je mettrais le logiciel sur Spigot.com et coûteras 1,20€ Pourquoi mettre payant ? Comme qui dirait @swsharks , le logiciel n'a jamais était inventé ! Et on as travailler très dur ! Merci pour votre compréhension !
MinePlugins Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Cela méritte des averto je pense 1
ShaDoWZ_ Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Je payerais sans aucun doute, après faut que je l'essaye pour voir ce que ça donne... Envoi le lien de Spigot quand ce sera prêt :)
LittleGirlShine Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Qwoa ? pas asser de plugin sur spigot et bukkit ? Bon ok autant en rajouter quelque millier encores :) Si besoins de beta testeur je serais disponible :)
Im_PasteK Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 On est quand même bêta-testeur? 1
Messages recommandés