Aller au contenu
Imperial_Crise

Transformer ces Skript en Plugin

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai eu une idée si ingénieuse que mon équipe et moi s'en presse d'y travailler .

 

Salutation chers visiteur si tu es ici c'est pour savoir comment transformer vos skript en plugins ?

Si c'est le cas , mon équipe et moi avons travaillé sur un logiciel qui sert tout simplement à changer le skript en Java pour le faire :

 

Toute les options seront dans un fichier Condig.

Donc à la place de créé un fichier de configuration ( options dans un fichier ) avec skript , mettez le en haut .

 

Le lien de telechargement :

Le logiciel beta est payant pour des raisons de travail ...

 

Cordialement ,

[Edit]

- Le travail est achevée que à 87%

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai eu une idée si ingénieuse que mon équipe et moi s'en presse d'y travailler .

 

Salutation chers visiteur si tu es ici c'est pour savoir comment transformer vos skript en plugins ?

Si c'est le cas , mon équipe et moi avons travaillé sur un logiciel qui sert tout simplement à changer le skript en Java pour le faire :

 

Toute les options seront dans un fichier Condig.

Donc à la place de créé un fichier de configuration ( options dans un fichier ) avec skript , mettez le en haut .

 

Le lien de telechargement :

Le logiciel est en cours de développement .

 

Cordialement ,

Tu créé un logiciel de convertisseur .sk en .jar ? Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Sachent angelus76 que le lien que tu a fournis est un plugin qui permet de modifier en quelque sorte skript en plugins depuis le plugin lui même... Donc ton commentaire n'a aucune utilité, car là on parle d'un logiciel :p

Et si tu avez le dons de savoir lire en anglais, ce qui n'est pas le cas, dès la première phrase, il ne parle pas du tout d'un plugin qui permet de transformer un skript en plugin, mais plutôt d'un plugin qui remplace skript.

 

About

 

The main problem with Skript is that people don't understand how to install scripts. Well! Script creators can now easily allow anyone to install their script using this simple plugin system.

 

Donc, Avant de poster n'importe quels liens sur le forum, merci de bien vouloir savoir de quoi le liens est constitué et a ce qu'il sert ;)

 

Sinon, ton projet est très intéressant, même si vous aller avoir énormément de boulot, les confusions qu'il y aura est trop.. Je te souhaite bonne chance a toi et a ton équipe :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ton message de soutien et la première version du logiciel ne vas pas tarder à arriver ;) ( d'ici quelques semaines )

Ahah j'attend ça avec impatience :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ephysios pourquoi auten d'agressivité ?

A ce que je sache je n'ais pas dit que sont travai etais inutil.

J'ai juste fait part qu'il existais quelque chose qui semble etre similaire " car si tu annalyse bien la presentation , tous Skript serra dans sont code pour generer un plugin ".

Ce que fait a peut de chose pret le lien que j'ais poster a la difference que sa installe skript et ces addon ainsi que les .sk que nous metton dans la config de generation, pour permettre a ceux qui ne connaise pas skript de l'installer plus facilement.

D'ailleur j'ai poster le lien car plus haut quelqu'un a demander " comment ?? ".

 

Bref je vais pas devier le sujet initial, mais pense a te calmer avant de repondre au gens !

 

Sinon pour en revennir au sujet de base, comment sa ce passera pour mettre a jour un code ? Ou pour ajouter d'autre skrip ?

 

 

Bon courrage, Angelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Ephysios pourquoi auten d'agressivité ?

A ce que je sache je n'ais pas dit que sont travai etais inutil.

J'ai juste fait part qu'il existais quelque chose qui semble etre similaire " car si tu annalyse bien la presentation , tous Skript serra dans sont code pour generer un plugin ".

Ce que fait a peut de chose pret le lien que j'ais poster a la difference que sa installe skript et ces addon ainsi que les .sk que nous metton dans la config de generation, pour permettre a ceux qui ne connaise pas skript de l'installer plus facilement.

D'ailleur j'ai poster le lien car plus haut quelqu'un a demander " comment ?? ".

 

Bref je vais pas devier le sujet initial, mais pense a te calmer avant de repondre au gens !

 

Sinon pour en revennir au sujet de base, comment sa ce passera pour mettre a jour un code ? Ou pour ajouter d'autre skrip ?

 

 

Bon courrage, Angelus

Merci et pour une mise à jour du plugin je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.