Aller au contenu

[SkSmiley] Le skript pour les smiley !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, aujourd'hui je vous présente le skript de smiley

j'ai eu l'idée de faire ce skript suite au skript clearchat de Acenox

où il parlait de smiley dans son skript... ! Enjoy !

Permision

aucune

Commande

/smiley pour voir la liste des commandes

SkSmiley FIN

J'espère que ce skript vous plaira

je ne veux pas de revente ! Merci

• J'aime 2
Posté(e)
Merci, pour les icones si il sont petit j'y peux rien... avrais dire j'ai pas test mon propre skript MDR

XD, t'imagine le skript ne fonctionnerait pas... Tu aurais une mauvaise réputation...

Posté(e)

Sympas

Même si tu utilise mal le " replace all "

En fait le " replace all " permet de pouvoir remplacer plusieur element dans un texte

Ex :

replace all "blala","toto" and "polo" in message with "une perssone"

Hors si tu a qu'un seul element a modifier tu peut utiliser simplement " replace "

Ex:

replace "cube en metal qui ce ferme" in message with "boite en fer"

;)

Posté(e)

Merci, pour tous. Je n'est pas test mon skript en effet. Mais je ne met pas des skript qui ne marche pas, j'attend de le test sauf lui ou j'en etais sur a 1millard de pourcent :)

Sinon encore une fois, la modification est possible. trouvez vos icones et mettez les

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, aujourd'hui je vous présente le skript de smiley

j'ai eu l'idée de faire ce skript suite au skript clearchat de Acenox

où il parlait de smiley dans son skript... ! Enjoy !

Permision

aucune

Commande

/smiley pour voir la liste des commandes

SkSmiley FIN

J'espère que ce skript vous plaira

je ne veux pas de revente ! Merci

Tu t'es grave fail :p

Les Tab's, dans les code JAVA & Skript font crash le plugin.

Même si ton projet n'est pas OPENSOURCE, je le modifie quand même pour qu'il marche.

Posté(e)

Bon, il y a des fautes dans les smileys. Je cite, par exemple "chinoi", qui n'est en plus pas très approprié au symbole ying-yang.

Il pourrait être mieux fait à mon goût, si tu peux l'ameliorer, cela peut être bien meilleur.

Posté(e)

J'ai utilisé la même méthode que toi pour remplacer mais j'ai un soucis, je voudrais remplacer par exemple : "Merde" par : "Censuré" sauf que si j'écris "Merdeeeee" ca va remplacer par "Censuréeeee"

Posté(e)
J'ai utilisé la même méthode que toi pour remplacer mais j'ai un soucis, je voudrais remplacer par exemple : "Merde" par : "Censuré" sauf que si j'écris "Merdeeeee" ca va remplacer par "Censuréeeee"

Absolument pas.

Posté(e)
Des screenshots ? Allez !

Avant

[ATTACH=full]577[/ATTACH]

Après

[ATTACH=full]578[/ATTACH]

Bah tu as un problème d'addon peut-être

Il n'y a aucun soucis d'addon là dedans, c'est juste que quand tu écris "Enculéeee" ça va changé une partie de ton mot (Enculé) en "Censuré" et le reste du mot ne changera pas, donc si tu avais mis "EnculéJeTaimePas" ça aurait écrit "CensuréJeTaimePas".

Posté(e)
Il n'y a aucun soucis d'addon là dedans, c'est juste que quand tu écris "Enculéeee" ça va changé une partie de ton mot (Enculé) en "Censuré" et le reste du mot ne changera pas, donc si tu avais mis "EnculéJeTaimePas" ça aurait écrit "CensuréJeTaimePas".

Pourtant moi, quand j'ai fait un anti-insulte ça ne m'a jamais fait ça, donc c'est un bug de moi mais qui est positif x)

Posté(e)
Pourtant moi, quand j'ai fait un anti-insulte ça ne m'a jamais fait ça, donc c'est un bug de moi mais qui est positif x)

Bah c'est totalement logique, avec : replace all "me" in message with "mioa"

Ca va forcément remplacé blabla dans n'importe quel phrase,

ex : J'aime les frites au poulet.

sera remplacé par : J'aimioa les frites au poulet.

Posté(e)
Bah c'est totalement logique, avec : replace all "me" in message with "mioa"

Ca va forcément remplacé blabla dans n'importe quel phrase,

ex : J'aime les frites au poulet.

sera remplacé par : J'aimioa les frites au poulet.

Ce bug là, oui, attend, tu viens de me perturber x)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.