Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Skript: 2.2 dev 27

mc: 1.8

 

Bonjour, J'aimerai faire un système de "f chest" mais le soucis c'est que j'ai beaucoup de boulot mais surtous que je sais pas comment m'y prendre, j'ai commence comme ceci:

 

command /fchest:
   trigger:
       set {_mplayer.%player%} to faction player from player
       set {_factionp.%player%} to faction of faction player {_mplayer.%player%}
       set {_fac.%player%} to name of faction {_factionp.%player%}
       set {_facplayer.%player%} to {_fac.%player%}
       {_fac.%player%} contains "WarZone":
           send "&cVous n'avez pas de faction :)"
           stop
       {_fac.%player%} contains "SafeZone":
           send "&cVous n'avez pas de faction :)"
           stop
       {_fac.%player%} contains "Wilderness":
           send "&cVous n'avez pas de faction :)"
           stop
       else:
           open virtual chest inventory with size 6 named "&2Coffre de faction" to player

La variable {_fac.%player%} c'est la faction du joueur, Merci !

 

Le bug qui pourrai avoir:

 

Si 2 membre sont dans le f chest il pourront donc récupérer les meme item, donc dupliquer.

Posté(e)

Ca:

 

[spoiler=Ton message de poste]

 

Skript : 2.2 dev29

Mc: 1.10

addon : facsk

J'ai cette erreur :

Code:

 

 

   [21:44:46] [server thread/ERROR]: Error occurred while enabling Facsk v1.0.1 (Is it up to date?)
   java.lang.NoSuchMethodError: com.gmail.thelimeglass.Utils.PropertyType.value()Ljava/lang/String;
       at com.gmail.thelimeglass.Facsk.register(Facsk.java:158) ~[?:?]
       at com.gmail.thelimeglass.Facsk.onEnable(Facsk.java:76) ~[?:?]
       at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:292) ~[spigot-1.10.2.jar:git-Spigot-1e4dd71-4db0855]
       at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:340) [spigot-1.10.2.jar:git-Spigot-1e4dd71-4db0855]
       at me.incomprehendable.dev.pwp.transparentlisteners.PerWorldPluginLoader.enablePlugin(PerWorldPluginLoader.java:141) [PerWorldPlugins.jar:?]
       at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:405) [spigot-1.10.2.jar:git-Spigot-1e4dd71-4db0855]
       at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:362) [spigot-1.10.2.jar:git-Spigot-1e4dd71-4db0855]
       at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:322) [spigot-1.10.2.jar:git-Spigot-1e4dd71-4db0855]
       at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.t(MinecraftServer.java:412) [spigot-1.10.2.jar:git-Spigot-1e4dd71-4db0855]
       at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.l(MinecraftServer.java:377) [spigot-1.10.2.jar:git-Spigot-1e4dd71-4db0855]
       at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:332) [spigot-1.10.2.jar:git-Spigot-1e4dd71-4db0855]
       at net.minecraft.server.v1_10_R1.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:271) [spigot-1.10.2.jar:git-Spigot-1e4dd71-4db0855]
       at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:535) [spigot-1.10.2.jar:git-Spigot-1e4dd71-4db0855]
       at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_72]

 

Donc l'addon fonctionne pas comment résoudre sa ? Merci

 

 

 

 

 

Le poste que tu as fais.

Posté(e)

Eux à vrai dire j'avais abandonnée le projet avec facsk mais du jour au lendemain (Après multiple suppressions, ajouts d'addons) je n'es plus eu ce soucis.

 

 

Please, j'ai fais le tous début

command /fchest:
   trigger:
       set {_mplayer.%player%} to faction player from player
       set {_factionp.%player%} to faction of faction player {_mplayer.%player%}
       set {_fac.%player%} to name of faction {_factionp.%player%}
       set {_facplayer.%player%} to {_fac.%player%}
       {_fac.%player%} contains "WarZone":
           send "&cVous n'avez pas de faction :)"
           stop
       {_fac.%player%} contains "SafeZone":
           send "&cVous n'avez pas de faction :)"
           stop
       {_fac.%player%} contains "Wilderness":
           send "&cVous n'avez pas de faction :)"
           stop
       else:
           open virtual chest inventory with size 6 named "&2Coffre de faction" to player

Posté(e)
Eux à vrai dire j'avais abandonnée le projet avec facsk mais du jour au lendemain (Après multiple suppressions, ajouts d'addons) je n'es plus eu ce soucis.

 

 

Please, j'ai fais le tous début

command /fchest:
   trigger:
       set {_mplayer.%player%} to faction player from player
       set {_factionp.%player%} to faction of faction player {_mplayer.%player%}
       set {_fac.%player%} to name of faction {_factionp.%player%}
       set {_facplayer.%player%} to {_fac.%player%}
       {_fac.%player%} contains "WarZone":
           send "&cVous n'avez pas de faction :)"
           stop
       {_fac.%player%} contains "SafeZone":
           send "&cVous n'avez pas de faction :)"
           stop
       {_fac.%player%} contains "Wilderness":
           send "&cVous n'avez pas de faction :)"
           stop
       else:
           open virtual chest inventory with size 6 named "&2Coffre de faction" to player

Tu peux faire que lorsque quelqu'un clique, ça loop tous les items du gui, les enregistre, loop tous les joueurs, si leur gui a le nom "name", ça lui vide puis remplit le gui.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.