xEpicSniiperz Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 Anti AntiKnockBack 1.5 Final version Après une petite absence, je reprend ce skript, il y'aurais des updates toute les semaine minimum. Anti AntiKnockBack sert à quoi ? Ce plugin a été crée pour détecter les anti kb, plus précisément quand un joueur ne prend pas un KB, il seras d'abord kick, puis si il reviens encore avec son cheat et que l'antikb le detecte: Ban IP automatique. Bon je passe a la présentation ^-^ Tout d'abord, il y'a 3 vérification: Une qui vérifie les location, une autre les {y} et les {x} et une autre qui vérifie si le joueur est derrière un bloc ect... Nous avons été les premiers a faire ce genre de plugin, même si il y'a des autre plugins, celui-ci est le plus complet à mon goût ;) Quelque informations: Chaque joueur a son dossier [AntiKnockBack] dans /plugins/AntiKnockBack/nomdujoueur.txt Vous aurez toutes les preuves qu'il antiknockback (x:y:z) sous forme de .txt Si le joueur a un ping de 280, il ne prend bien-sur pas de kb car son ping est très élevé, il n'est pas détecte comme antikb. Voici quelque screen... http://prntscr.com/8ieboq /Quand le joueur est kick (le même que ban sauf que le message change) http://prntscr.com/8ieco7 / Quand le joueur est Kick/ban http://prntscr.com/8ieef6 / Preuve que le joueur avait bug lors du ban (Ou pas) http://prntscr.com/8ieezz / L'interface des preuves, ps: loc1: x loc2: y loc3: z 1.5 Change log: Correction du {prefix} Correction de l'autoban Correction du "on death:, on respawn: ect: ...", si le joueur meurt, sa le detecte en tant que KB, maintenant c'est corrigé D'ailleur, je cherche une personne pour m'aider a faire des choses, et biensûr à tester, pour me contacter voici mon skype: xiiv.dev Le Skript Anti AntiKnockback par xEpicSniiperz et @marc4700 est mit à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Pour modifier le skript, demander l'autorisation de xEpicSniiperz ou @marc4700 Téléchargement sous HasteBin: http://hastebin.com/eyudajufuh.dos Téléchargement avec fichier:
xHydro_ Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 gg, au premier coup d'œil sa a l'air pas mal ! :)
RjDreams_YCB Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 Waw x) "Si tu modifie l'autheur" D'accord, sa va mieux :x Juste, je trouve que tu le sécurise a mort ton skript '-' every minute if {author} is not "xEpicSniiperz & marc4700": #Si tu modifie l'autheur, le plugin ne fonctionneras plus set {Statue} to "False" else if {author} is not set: set {Statue} to "False" on load: set {author} to "xEpicSniiperz & marc4700" set {Statue} to "True" On a compris, il y a un creative commons, on y touche pas. Trop de sécurité tue la sécurtité. (Surtout que c'est facile de le modifier ^^)
RjDreams_YCB Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 Mouaip :/ 29 erreurs ! Je peux les corrigers ou il est trop verrouillez x) ? Franchement, le nian cat au début, t'aurais pu le mettre avec # Sa fait beaucoup moins d'erreurs x)
marc4700 Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 On as corriger les erreurs entre temps. 2
RjDreams_YCB Posté(e) le 6 septembre 2015 Posté(e) le 6 septembre 2015 Le chat au début doit être dans un commentaire (#)
Snowach Posté(e) le 6 septembre 2015 Posté(e) le 6 septembre 2015 Le Skript Anti AntiKnockback est mit à disposition par xEpicSniiperz et @marc4700 selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Correction (fin je le mets comme ça perso ^^): Le Skript Anti AntiKnockback par xEpicSniiperz et @marc4700 est mit à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
Aexon Posté(e) le 6 septembre 2015 Posté(e) le 6 septembre 2015 Ça prend en compte les lag spikes ? Non parce-que quand on se prend un upload speed qui passe de 0.7 (Ouais c'est déjà bas :() à 0.01 sans raisons, en général on a tendance à être impossible à bouger. Surtout que le ping ne se modifie pas dans ces cas là. Sinon bon travail :)
swsharks Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 # Force mouvement (Le joueur n'auras plus l'antikb, les mouvement seront fais en teleportation des {x}) Pas bête ^^ Mais y a tellement de situations différentes et de variables à prendre en compte...J'attends de voir :)
xEpicSniiperz Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Non, je reprend le projet. Petite MAJ (1.5 final version) Comme je l'ai précisé, il y'aurait des MAJ toute les semaine minimum, tout dépend de mon emploi du temps, cordialement ;)
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