Jazimir Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour à tous ! Version skript : 1.7.10 Type de skript : Activation/ Désactivation du chat Problème : Alors mon problème , le skript marche très bien mais comment faire pour que si le chat est déjà coupé il ne puisse pas refaire la commande /locktchat et que si il l'execute sa lui mette un message comme quoi il est déjà couper et sens inverse si il est déjà désactivé. Merci par avance Mon code : command /locktchat: permission: sk.gerant permission message: &f&l[&4&lOras-RP&f&l] &cVous n'avez pas accès à cette commande. trigger: make player execute command "/muteall" broadcast "&c&lLe tchat à était désactivé par %player%" command /unlocktchat: permission: sk.gerant permission message: &f&l[&4&lOras-RP&f&l] &cVous n'avez pas accès à cette commande. trigger: make player execute command "/muteall" broadcast "&a&lLe tchat à était réactivé par %player%"
Jazimir Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Posté(e) le 15 août 2017 @Kilterra Cela ne marche pas. La commande s'éxecute quand même
Shelk Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 command /locktchat: permission: sk.gerant permission message: &f&l[&4&lOras-RP&f&l] &cVous n'avez pas accès à cette commande. trigger: if {chat} is true: make player execute command "/muteall" broadcast "&c&lLe tchat à été désactivé par %player%" set {chat} to false if {chat} is false: message "&cLe chat est déjà lock !" if {chat} isn't set: make player execute command "/muteall" broadcast "&c&lLe tchat à été désactivé par %player%" set {chat} to false stop command /unlocktchat: permission: sk.gerant permission message: &f&l[&4&lOras-RP&f&l] &cVous n'avez pas accès à cette commande. trigger: if {chat} is true: message "&cLe chat est déjà activé !" if {chat} is false: make player execute command "/muteall" broadcast "&a&lLe tchat à été réactivé par %player%" set {chat} to true if {chat} isn't set: set {chat} to true make player execute command "/muteall" message "&aTu as activé le chat !"
Shelk Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 Je l'ai fais en deux secondes donc fallait pas s'attendre à un truc divin et je vois pas l'erreur sinon :O
UnWazoVer Posté(e) le 17 août 2017 Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour à tous ! Version skript : 1.7.10 Type de skript : Activation/ Désactivation du chat Problème : Alors mon problème , le skript marche très bien mais comment faire pour que si le chat est déjà coupé il ne puisse pas refaire la commande /locktchat et que si il l'execute sa lui mette un message comme quoi il est déjà couper et sens inverse si il est déjà désactivé. Merci par avance Mon code : command /locktchat: permission: sk.gerant permission message: &f&l[&4&lOras-RP&f&l] &cVous n'avez pas accès à cette commande. trigger: make player execute command "/muteall" broadcast "&c&lLe tchat à était désactivé par %player%" command /unlocktchat: permission: sk.gerant permission message: &f&l[&4&lOras-RP&f&l] &cVous n'avez pas accès à cette commande. trigger: make player execute command "/muteall" broadcast "&a&lLe tchat à était réactivé par %player%" Tu n'as pas besoin de faire un /muteall ! Tu as juste à faire ça command /locktchat: permission: sk.gerant permission message: &f&l[&4&lOras-RP&f&l] &cVous n'avez pas accès à cette commande. trigger: set {chat} to false broadcast "&c&lLe tchat à était désactivé par %player%" command /unlocktchat: permission: sk.gerant permission message: &f&l[&4&lOras-RP&f&l] &cVous n'avez pas accès à cette commande. trigger: set {chat} to true broadcast "&a&lLe tchat à était réactivé par %player%" on chat: if {chat} is false: cancel event send "blabla"
GauvainWizard Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Salutations, Sujet résolu, je déplace. Gauvain
Messages recommandés