Aller au contenu
  • 0

Problème petshop

Question

Posté(e)

Skript : 2.1.2

Minecraft 1.8

Bonjour j'ai un problème voila j'ai créer un shop pour les familiers donc le menu fonctionne bien mais malheureusement les familiers n'apparaissent pas et quand je /sk reload all voila ce que ça m'affiche

[ATTACH=full]6507[/ATTACH]

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Skript : 2.1.2

Minecraft 1.8

Bonjour j'ai un problème voila j'ai créer un shop pour les familiers donc le menu fonctionne bien mais malheureusement les familiers n'apparaissent pas et quand je /sk reload all voila ce que ça m'affiche

[ATTACH=full]6507[/ATTACH]

format slot 11 of player with 383:90 named "&2&lGrise Kældedyr" with lore "||||&a&oPrix: &9100 000||&a&oSpawn dit Kældedyr||&7/pet (type dyr/mob)" to close then run [make player execute command "/buypig"]

C'est sensé marcher, c'est juste que entre la fin du lore et le "close then run" tu as oublié de mettre un "to", c'est juste à cause de ça.

et aussi conseil, c'est pas la peine de faire /sk reload all tu peux juste faire un /sk reload boutique (c'est le code que tu travaille en ce moment, tu fais "lag" le serveur un ptit peu pour rien mdrr xD)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.