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DrComaster

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  1. DrComaster

    Problème petshop

    Pour exécuter une commande la commande doit être entre guillemet normalement [make player execute command "/buypig"]. Enfin je crois.
  2. DrComaster

    Cométences

    The maximum health je crois que ça ne fonctionne pas (en regardant dans les ressources de skript-mc)
  3. DrComaster

    Classe Guerrier

    sans doute une histoire d'addon ? Ou peut-être même un bug avec la version de skript.
  4. Le problème avec ton skript @UnWazoVer c'est que les objets n'apparaissent pas car tu n'as pas terminé tout correctement et dans toutes les options il n'y a rien de bien pour ça. Il y a to run, to close then run et to close. Mais bon, j'ai trouvé avec mon skript le moyen de bien faire tout ça et de set l'item directement en jeu avec la commande "/heal set". on sign change: if line 1 is "[HEAL]": if player is op: set line 1 to "&cHEAL" set line 2 to " " set line 3 to "&8Clique-droit" set line 4 to " " on right-click on a sign: if line 1 is "&cHEAL": if player is op: open chest with 3 rows named "&cPotions" to player wait 1 tick loop 36 times: {_slot.%player%} is not set: set {_slot.%player%} to 0 else: set slot {_slot.%player%} of player's current inventory to {heal.item} named "&cPotion de heal" add 1 to {_slot.%player%} command /heal <text>: trigger: if player is op: if arg 1 is "set": set {heal.item} to tool of player send "&6L'item a été set avec succès!" to player else if arg 1 is not set: send "&6Il faut ajouter le mot 'set' après ta commande!" to player else: stop send "&cTu n'as pas la permission de faire ça!" to player J'ai pu tester le skript et il fonctionne très bien comparé aux autres du début, j'ai enfin trouvé pour les bonnes potions.(enfin normalement) EDIT: aussi to be unstealable pour les options
  5. DrComaster

    If player has > 64 arrow:

    C'est juste des bugs de mon côté au niveau du drop parfois il me faut 1 en plus pour que ça détecte.
  6. Personnellement, s'il y a un "s", ça ne fonctionne pas mais peut-être que ça fonctionne de votre côté
  7. @Shelk quand on ouvre 1 row dans le coffre il ne faut pas mettre de "s" sinon il y a une erreur.
  8. DrComaster

    If player has > 64 arrow:

    si le joueur à 64 flèches et 2 flèches ce qui va se passer c'est qu'il lui en reste 2. Par contre j'ai fais en sorte qu'il détecte bien qu'il y a 64 flèches par exemple en dropant 64 flèches d'un coup, le serveur ne détecte pas le slot directement donc j'ajoute une flèche pour la supprimer après. S'il n'y a pas le slot, la flèche ajoutée est supprimée 3 ticks après. Donc ce code là devrait te convenir car il n'y a pas tes every second. on pickup an arrow: if player's world is "arrow": give 1 arrow to player wait 3 ticks if player has 64 arrow in her inventory: give 1 golden apple named "&ePomme De Notch" to player remove 65 arrow from the player else: remove 1 arrow from player else: stop
  9. DrComaster

    If player has > 64 arrow:

    Voilà pour toi, dis-moi s'il y a un problème, j'ai testé le skript au cas où. every second: loop all players: if loop-player's world is "arrow": If loop-player has 64 arrow in her inventory: give 1 golden apple named "&ePomme De Notch" to loop-player remove 64 arrow from the loop-player else:
  10. Tiens, je t'ai fais ton GUI. Tu fais clique droit sur ta pioche en pierre pour ouvrir un GUI pour accepter l'amélioration ou non. Et puis aussi tu peux faire la commande /upgrade pour améliorer si tu as les matériaux aussi car si tu ne les as pas, tu ne peux pas améliorer. on right-click with a stone pickaxe: if player has 1 diamond block in her inventory: if player has 1 stone pickaxe in her inventory: if player has 1 experience bottle in her inventory: set {upgrade.%player%} to true open chest with 1 row named "&8Upgrade" to player wait 3 ticks format slot 1 of player with 1 emerald block named "&aAméliorer" to run [make player execute command "/upgrade"] format slot 7 of player with 1 redstone block named "&cAnnuler" to close command /upgrade: trigger: if player has 1 diamond block in her inventory: if player has 1 stone pickaxe in her inventory: if player has 1 experience bottle in her inventory: wait 3 ticks give 1 diamond pickaxe named "&1Pioche de la mort" to player remove 1 stone pickaxe from player remove 1 diamond block from player remove 1 experience bottle from player else: send "&cTu n'as rien à améliorer" to player else: send "&cTu n'as rien à améliorer" to player else: send "&cTu n'as rien à améliorer" to player
  11. mon petit test je peux vous l'envoyer, mais le problème c'est que je n'ai jamais comparé plusieurs locations entre elles mais je donne le début du code au cas où si d'autres savent faire. Et oui je te fais ton GUI au cas où mais pour la pioche, il y a une matière précise ? (bois, pierre, etc...) le code pour tester: on drop diamond block and pickaxe and experience bottle: add event-item to {drop.list.%player%::*} on drop diamond block: set {diamondblock.%player%} to event-location on drop diamond pickaxe: set {pickaxe.%player%} to event-location on drop experience bottle: set {experiencebottle.%player%} to event-location every second: loop all players: if {drop.list.%loop-player%::*} contains 1 diamond block and 1 pickaxe and 1 experience bottle: if {diamondblock.%loop-player%} = {pickaxe.%loop-player%}: if {experiencebottle.%loop-player%} = {pickaxe.%loop-player%}: give 1 diamond pickaxe named "&7Pioche de la mort" to loop-player delete {drop.list.%loop-player%::*} delete {diamondblock.%loop-player%} delete {pickaxe.%loop-player%} delete {experiencebottle.%loop-player%} clear drops
  12. J'ai essayé, mais le problème est de comparer l'endroit où on a lancer par exemple le bloc de diamant avec la potion d'exp et la pioche. Le plus facile à faire ce serait un menu GUI qui vérifie ton inventaire pour faire la transformation.
  13. Autrement si le l'auteur le veut bien, un gui qui give une potion directement. en cliquant sur la potion car j'ai fais un autre code mais il est un peu buggé pour l'instant. (les potions personnalisées ne fonctionne pas et quelques slots avec des problèmes pour pick) EDIT: pour les slots c'est que ça prend les slots bloqués de mon inventaire c'est juste ça mais les potions ne se donnent pas sous forme de heal mais d'eau toujours. mon code au cas où on sign change: if line 1 is "[HEAL]": if player has permission "admin.heal": set line 1 to "&cHEAL" set line 2 to " " set line 3 to "&8Clique-droit" set line 4 to " " on right-click on a sign: if line 1 is "&cHEAL": if player is op: open chest with 3 rows named "&cPotions" to player wait 1 tick loop 36 times: {_slot.%player%} is not set: set {_slot.%player%} to 0 else: set slot {_slot.%player%} of player's current inventory to potion:8229 named "&cPotion de heal" add 1 to {_slot.%player%}
  14. Je me suis rendu compte que les items à l'intérieur doivent forcément effectuer une action donc je cherche pour qu'ils ne doivent rien faire.
  15. au mieux ? Tu voulais dire au tiens ? J'avais jsute pas vraiment d'idées au niveau des noms de potions donc j'ai pris de toi les noms des potions.
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