SangloZ Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 on damage: if {bdd.%victim%::class} = "Guerrier": set damage to damage * 200 Bonjour je souhaite augment les degats que fait ma classe guerrier mais ça ne marche pas merci pour l'aide :p
0 Invité Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 on damage: if {bdd.%victim%::class} = "Guerrier": set damage to damage * 200 Bonjour je souhaite augment les degats que fait ma classe guerrier mais ça ne marche pas merci pour l'aide :p Aucune erreur dans ton code. Sa devrait marcher
0 SangloZ Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Posté(e) le 13 août 2017 Aucune erreur dans ton code. Sa devrait marcher Je sais bien mais pourtant ça marche pas xDD
0 DrComaster Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 sans doute une histoire d'addon ? Ou peut-être même un bug avec la version de skript.
0 SangloZ Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Posté(e) le 13 août 2017 Personne est capable de me dire d'ou vient le probleme ou comme je pourrais contourner ce probleme ?
0 Azer_Flaash Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 Salut, essaye set damage to "%damage * 200%" Sinon, aucune idée.
Question
SangloZ
on damage:
if {bdd.%victim%::class} = "Guerrier":
set damage to damage * 200
Bonjour je souhaite augment les degats que fait ma classe guerrier mais ça ne marche pas merci pour l'aide :p
5 réponses à cette question
Messages recommandés