SangloZ 0 Posté : 13 août 2017 on damage: if {bdd.%victim%::class} = "Guerrier": set damage to damage * 200 Bonjour je souhaite augment les degats que fait ma classe guerrier mais ça ne marche pas merci pour l'aide :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 13 août 2017 on damage: if {bdd.%victim%::class} = "Guerrier": set damage to damage * 200 Bonjour je souhaite augment les degats que fait ma classe guerrier mais ça ne marche pas merci pour l'aide :p Aucune erreur dans ton code. Sa devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangloZ 0 Répondu : 13 août 2017 Aucune erreur dans ton code. Sa devrait marcher Je sais bien mais pourtant ça marche pas xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrComaster 2 Répondu : 13 août 2017 sans doute une histoire d'addon ? Ou peut-être même un bug avec la version de skript. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangloZ 0 Répondu : 13 août 2017 Personne est capable de me dire d'ou vient le probleme ou comme je pourrais contourner ce probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azer_Flaash 156 Répondu : 14 août 2017 Salut, essaye Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Sinon, aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites