Bonjour, je suis un jeune skripteur donc j'aimerais vous demander de l'aide sur un skript, ce skript est un tnt run et quand un joueur tire sur une tnt (arc flamme) j'aimerais quelle soit supprimé instantanément.
Cela va faire 2h que je cherche mais je ne trouve pas
Donc le premier ce n'est pas ce que je cherche sa supprime la tnt quand elle explose (il y aura plusieurs étages sur le tnt run donc je ne veux pas que les tnt tombes sur les joueurs en dessous)
on explosion prime:
if {tntrun.arka} is true:
cancel event
j'ai trouvé aussi ça mais je ne sais pas trop comment faire avec
On projectile hit:
Donc ce projet est urgent j'aimerais avoir une réponse assez rapidement donc je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
_NiiRaX
Bonjour, je suis un jeune skripteur donc j'aimerais vous demander de l'aide sur un skript, ce skript est un tnt run et quand un joueur tire sur une tnt (arc flamme) j'aimerais quelle soit supprimé instantanément.
Cela va faire 2h que je cherche mais je ne trouve pas
Donc le premier ce n'est pas ce que je cherche sa supprime la tnt quand elle explose (il y aura plusieurs étages sur le tnt run donc je ne veux pas que les tnt tombes sur les joueurs en dessous)
on explosion prime:
cancel event
j'ai trouvé aussi ça mais je ne sais pas trop comment faire avec
On projectile hit:
Donc ce projet est urgent j'aimerais avoir une réponse assez rapidement donc je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre
(il me faut le "if {tntrun.arka} is true:)
17 réponses à cette question
Messages recommandés