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Demande d'aide pour un tnt run


Question

Posté(e)

Bonjour, je suis un jeune skripteur donc j'aimerais vous demander de l'aide sur un skript, ce skript est un tnt run et quand un joueur tire sur une tnt (arc flamme) j'aimerais quelle soit supprimé instantanément.

Cela va faire 2h que je cherche mais je ne trouve pas

 

Donc le premier ce n'est pas ce que je cherche sa supprime la tnt quand elle explose (il y aura plusieurs étages sur le tnt run donc je ne veux pas que les tnt tombes sur les joueurs en dessous)

on explosion prime:

if {tntrun.arka} is true:

cancel event

 

j'ai trouvé aussi ça mais je ne sais pas trop comment faire avec

On projectile hit:

if {tntrun.arka} is true:

 

Donc ce projet est urgent j'aimerais avoir une réponse assez rapidement donc je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre

(il me faut le "if {tntrun.arka} is true:)

17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
On projectile hit:
if {tntrun.arka} is true:
 if event-block is tnt:
  delete event-block 

 

Essaye sa (non testé) remplace les espaces par des tabs

D'accord je test demain quand je serais sur mon ordi merci de ta réponse ^^

(Petite question bête : comment fais tu pour mettre le code: "code")

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Posté(e)
set block at projectile to air

Oui pour ça ok, mais ce que je demande c'est pour le "if event-block is tnt:"

toujours l'erreur d'au dessus.

 

on projectile hit:
   if {tntrun.arka} is true:
       if event-block is tnt:
           set block at projectile to air

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Posté(e)

Plus d'erreur merci mais maintenant il ne set pas en air :/

 

on projectile hit:
   if block at projectile is tnt:
      set block at projectile to air

 

Pour info il faut quel addon ?

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Posté(e)

Tu es nouveau en Skript ? Pour progresser en Skript il faut que tu es une logique de codage, de connaissance des mécanique de minecraft mais aussi de technique de débogage !

 

Quand tu rencontre un probleme l'effet > broadcast "1"

sera ton meilleur ami pour identifier ou ton code a un problème

on projectile hit:
   broadcast "1 %block at projectile%"
   if block at projectile is tnt:
      broadcast "2 tnt"
   set block at projectile to stone
     # set block at projectile to air
   broadcast "3"

Tu remarquera que j'ai remplace "air" par "stone" car ça se trouve le code marche très bien mais ce n'est pas le bon bloc qui est transformé et comme l'air est invisible tu ne t'en rend pas compte. J'ai aussi sortie cette effet de la condition pour être sûr de voir qu'elle bloc est impacté par l'événement "on projectile hit".

 

 

 

bref test le code au dessus et voilà ta solution:

on projectile hit:
   if block below projectile is tnt:
       set block below projectile to air

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Posté(e)

D'accord je te remercie ça marche mais j'abandonne malheuresement car ça te marche pas tout le temps donc je passe en résolu au cas ou une personne en aurait besoin merci d'avoir répondu et au revoir ^^

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