Aller au contenu
  • 0

Online/Offline


Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir.

 

Alors voila je voudrais juste savoir pourquoi quand je tape la commande ci dessous et que je mes une lettre au hasard ça me trouve le joueur online. Exemple mon pseudo est ElderFr, je tape la commande "/playerinformation d" et bas ça me dit que se joueur est online. Ducoup je suppose que ça prend une lettre dans mon pseudo El"d"erFr. Mais je voudrais savoir comment faire pour que ça ne le face plus est que ça prenne le pseudo en entier.

 

command /playerinformation <offline player>:
   trigger:
       if offline player-argument is online:
           send "&aCe joueur est bien connecté"
       else:
           send "&cCe joueur est hors-ligne"

 

Merci de vos réponses.

 

Cordialement ElderFr

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

essaye sa est refait t'as commande, puis dit moi quesque sa te dit en dessous de online.

 

command /playerinformation <offline player>:
   trigger:
       if offline player-argument is online:
           send "&aCe joueur est bien connecté"
           send "%offline player-argument%"

       else:
           send "&cCe joueur est hors-ligne"

  • 0
Posté(e)

sa marche ?

 

command /playerinformation <offline player>:
   trigger:
       set {_p} to arg-1 parsed as player
       if {_p} is online:
           send "&aCe joueur est bien connecté"
       else:
           send "&cCe joueur est hors-ligne"

  • 0
Posté(e)

Bonjour, voici un code qui marche :) Code tester en 1.8 et ne contenant aucun erreur.

 

Hésite pas a dire si c'est ok de ton coté, bonne journée !

command /playerinformation <offline player>:
   trigger:
       set {_arg} to "%arg%" parsed as player
       if {_arg} is online:
           send "&aCe joueur est bien connecté"
       else:
           send "&cCe joueur est hors-ligne"

  • 0
Posté(e)
Bonjour, voici un code qui marche :) Code tester en 1.8 et ne contenant aucun erreur.

 

Hésite pas a dire si c'est ok de ton coté, bonne journée !

command /playerinformation <offline player>:
   trigger:
       set {_arg} to "%arg%" parsed as player
       if {_arg} is online:
           send "&aCe joueur est bien connecté"
       else:
           send "&cCe joueur est hors-ligne"

c'est le même que le mien copiteur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.