Aller au contenu

ElderFr

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    18 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de ElderFr

  • Rang
    Apprenti

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut merci ça fonctionne ! juste rajouter des tick
  2. Version de Minecraft : 1.8.X Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: WildSkript, TuSKe, SkUtilities, SkStuff, SkRayFall, SkQuery-Lime, Skellett, SkellettCore Type du skript : Rentré dans la vue d'un joueur Description du script : Bonjour je voudrais réaliser un skript ou quand le joueur meurt par un autre joueur ça le set en mode spectateur et ça le tp dans le vue du joueur automatiquement
  3. Version de Minecraft : 1.8.X Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: WildSkript, TuSKe, SkUtilities, SkStuff, SkRayFall, SkQuery-Lime, Skellett, SkellettCore Type du skript : Crée un timer avec un hologramme Description du script : Bonjour, Pouvez-vous me réaliser un skript dans le quel je pourrais crée un hologramme qui fasse défile un timer. Cordialement ElderFr
  4. ElderFr

    inactif ✖ Event dans un gui

    Merci beaucoup ça marche ! Mais je rencontre un autres problème quand j'ouvre mon inventaire ce s’affiche: Quand je clique sur le panneaux les titres ce désactive sans que le GUI ce ferme Tous ca c'est cool mais quand je clique sur le beacon pour changer les spawns rien ne ce passe, il faut que je referme le gui pour pouvoir clique dessus et que ça fonctionne. Et vice versa quand je clique sur le beacon d’abord ça marche mais si je ne ferme pas le gui je ne peux pas clique sur le panneaux. Voila mon code: command /paratitre: trigger: if arg 1 is "titre": if {para.titre.%player%} is true: set {para.titre.%player%} to false format slot 2 of player with 323 named "&r&lLes titres" with lore "&r||&c&nInformation &c:||&r|| &6&l• &7Choisissez si vous|| &7activé ou non &cles titres||&r|| &8&l• &7Activé|| &8&l• &cDésactivé||&r||&6▫ &eCliquez pour changer" to run [make player execute command "/para titre"] else: set {para.titre.%player%} to true format slot 2 of player with 323 named "&r&lLes titres" with lore "&r||&c&nInformation &c:||&r|| &6&l• &7Choisissez si vous|| &7activé ou non &cles titres||&r|| &8&l• &aActivé|| &8&l• &7Désactivé||&r||&6▫ &eCliquez pour changer" to run [make player execute command "/para titre"] if arg 1 is "spawn": if {para.spawn.%player%} is true: set {para.spawn.%player%} to false format slot 4 of player with 138 named "&r&lLes spawns" with lore " &r||&c&nInformation &c:||&r|| &6&l• &7Choisissez si vous voulez|| &cspawn &7plus rapidement ou non||&r|| &8&l• &7Spawn par defaut|| &8&l• &aSpawn rapide||&r||&6▫ &eCliquez pour changer" to run [make player execute command "/para spawn"] else: set {para.spawn.%player%} to true format slot 4 of player with 138 named "&r&lLes spawns" with lore " &r||&c&nInformation &c:||&r|| &6&l• &7Choisissez si vous voulez|| &cspawn &7plus rapidement ou non||&r|| &8&l• &aSpawn par defaut|| &8&l• &7Spawn rapide||&r||&6▫ &eCliquez pour changer" to run [make player execute command "/para spawn"] if arg 1 is "set": set {para.titre.%player%} to true set {para.spawn.%player%} to true on right click with 404: if tool's name is "&c&lMes Paramètres &r(Clique droit)": wait 1 tick open chest with 1 rows named "&8Mes Paramètre" to player wait 1 ticks if {para.titre.%player%} is true: format slot 2 of player with 323 named "&r&lLes titres" with lore "&r||&c&nInformation &c:||&r|| &6&l• &7Choisissez si vous|| &7activé ou non &cles titres||&r|| &8&l• &aActivé|| &8&l• &7Désactivé||&r||&6▫ &eCliquez pour changer" to run [make player execute command "/para titre"] if {para.titre.%player%} is false: format slot 2 of player with 323 named "&r&lLes titres" with lore "&r||&c&nInformation &c:||&r|| &6&l• &7Choisissez si vous|| &7activé ou non &cles titres||&r|| &8&l• &7Activé|| &8&l• &cDésactivé||&r||&6▫ &eCliquez pour changer" to run [make player execute command "/para titre"] if {para.spawn.%player%} is true: format slot 4 of player with 138 named "&r&lLes spawns" with lore " &r||&c&nInformation &c:||&r|| &6&l• &7Choisissez si vous voulez|| &cspawn &7plus rapidement ou non||&r|| &8&l• &aSpawn par defaut|| &8&l• &7Spawn rapide||&r||&6▫ &eCliquez pour changer" to run [make player execute command "/para spawn"] if {para.spawn.%player%} is false: format slot 4 of player with 138 named "&r&lLes spawns" with lore " &r||&c&nInformation &c:||&r|| &6&l• &7Choisissez si vous voulez|| &cspawn &7plus rapidement ou non||&r|| &8&l• &7Spawn par defaut|| &8&l• &aSpawn rapide||&r||&6▫ &eCliquez pour changer" to run [make player execute command "/para spawn"] J espéré que vous m'auriez compris et que vous pourriez m'aider.
  5. Version de Minecraft : 1.8.X Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: WildSkript, TuSKe, SkUtilities, SkStuff, SkRayFall, SkQuery-Lime, Skellett, SkellettCore Type du skript : Modifier l'item dans un gui Description du script : Bonjour, je voudrais modifier un item dans un gui sans que le gui se ferme, je voudrais que l'item change de lore et exécute une commande. Mon code: on right click with 404: if tool's name is "&c&lMes Paramètres &r(Clique droit)": wait 1 tick open chest with 1 rows named "&8Mes Paramètre" to player wait 1 ticks format slot 2 of player with 323 named "&r&lLes titres" with lore "&7Choisissez si vous activé ou non||&cles titres||&r||&8&l• &aActivé||&8&l• &7Désactivé||&r||&c▫ Cliquez pour changer" to be unstealable
  6. ElderFr

    Problème de mort

    Merci beaucoup
  7. ElderFr

    Problème de mort

    Vraiment cool merci, désole c'est vrai j'aurais du chercher mieux.
  8. ElderFr

    Problème de mort

    Bonjour/Bonsoir, Alors voila je suis entrain de faire un ffarush mais j'ai un problème. Je voudrais savoir comment faire pour savoir qui a tué qui. Exemple: Quand un joueur pousse un autre joueur dans le vide ça écrit "Joueur fell out of the world" est moi je voudrais savoir qui la pousser dans le vide genre "Joueur est mort par le vide et Joueur" ou "Joueur a été pousser par Joueur". Voila merci de vos réponse. Cordialement ElderFr.
  9. Ce n'est pas exactement sur le joueur mais ça va, merci les gars ! (Resolu)
  10. ça ne marche pas je voudrais que le feu d'artifice explose direct sur le joueur est pas en l'air. (je n'est pas trouvé mon bonheur sur skunity
  11. Bonjour/bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour qu'un feu d'artifice explose sur le joueur est pas en dessus. merci de vos réponses. Cordialement ElderFr
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.