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Version de minecraft / skript : 1.12

Type du skript : Sauvegarde de lingot de fer puis peux les redonner

Description du script :

 

Je recherche actuellement une personne compétante sachant créer un skript permettant de sauvgarder ses lingots de fer dans une "baque virtuelle " et quand on les redemande on peux les réavoir .

 

La commande pour en mettre en banque : /bank add [NOMBRE]

La commande pour en reprendre de la banque : /bank remove [NOMBRE]

SANS PERMISSIONS

 

La commande pour en give : /bank give [NOMBRE] [PLAYER]

bank.give

La commande pour en retirer : /bank del [NOMBRE] [PLAYER]

bank.del

La commande pour regarder le nombre de lingots de fer d'une personne : /bank look [PLAYER]

bank.look

 

Merci de votre aide! Si vous pouvez m'aider prevenez moi ! (Je ne peux pas vous rémunérer désoler

 

Et si possible le nombre pourrais s'appeler comme sa %bank%

Pour pouvoir mettre tout sa dans un scoreboard

Merci :D

Posté(e)
on join:
  if {list.joueurs.banques.lingots::%player%} isn't set:
    set {list.joueurs.banques.lingots::%player%} to 0



command /bank [<text=help>] [<offline>] [<integer>]:
  trigger:
    if arg 1 is "help":
      send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
      send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
      if player have permission "bank.give":
        send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
      if player have permission "bank.del":
        send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
      if player have permission "bank.look":
        send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."
    else if arg 1 is "add":
      if arg 2 is set:
        set {_nombre} to arg 2 parsed as integer
        if number of iron ingot in player's inventory is greater than or equal to {_nombre}:
          remove {_nombre} iron ingots from player's inventory
          add {_nombre} to {list.joueurs.banques.lingots::%player%}
        else:
          send "&cErreur : Vous n'avez pas assez de lingots sur vous."
      else:
        send "&cErreur : Vous devez mettre le nombre de lingot."

    else if arg 1 is "remove":
      if arg 2 is set:
        set {_nombre} to arg 2 parsed as integer
        if {list.joueurs.banques.lingots::%player%} is greater than or equal to {_nombre}:
          if player has enough space for {_nombre} iron ingots:
            give {_nombre} iron ingots to player
            send "&7Il vous reste &e%{list.joueurs.banques.lingots::%player%}-{_nombre}% &7lingots de fer dans votre banque."
            remove {_nombre} from {list.joueurs.banques.lingots::%player%}
          else:
            send "&cErreur : Vous n'avez pas assez de place dans votre inventaire."
        else:
          send "&cErreur : Vous n'avez pas %{_nombre}% lingots de fer dans votre banque."

    else if arg 1 is "give":
      if player have permission "bank.give":
        if arg 2 is set:
          if arg 3 is set:
            if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:
              add arg 3 to {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%}
              send "&7Vous venez de donner &e%arg 3% &7lingots de fer à &e%arg 2%&7."
            else:
              send "&cErreur : Ce joueur n'existe pas."
          else:
            send "&cErreur : Vous devez mettre un nombre."
        else:
          send "&cErreur : Vous devez mettre le nom d'un joueur."
      else:
        send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
        send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
        if player have permission "bank.give":
          send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
        if player have permission "bank.del":
          send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
        if player have permission "bank.look":
          send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

    else if arg 1 is "del":
      if player have permission "bank.del":
        if arg 2 is set:
          if arg 3 is set:
            if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:
              if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is greater than or equal to arg 3:
                remove arg 3 from {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%}
                send "&7Vous venez de retirer &e%arg 3% &7lingots de fer à &e%arg 2%&7."
              else:
                send "&cErreur : Ce joueur n'a pas assez de lingots de fer dans sa banque."
            else:
              send "&cErreur : Ce joueur n'existe pas."
          else:
            send "&cErreur : Vous devez mettre un nombre."
        else:
          send "&cErreur : Vous devez mettre le nom d'un joueur."
      else:
        send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
        send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
        if player have permission "bank.give":
          send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
        if player have permission "bank.del":
          send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
        if player have permission "bank.look":
          send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

    else if arg 1 is "look":
      if player have permission "bank.look":
        if arg 2 is set:
          if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:
            send "&7Le joueur &e%arg 2% &7a &e%{list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%}% &7lingots de fer dans sa banque."
          else:
            send "&cErreur : Ce joueur n'existe pas."
        else:
          send "&cErreur : Vous devez mettre le nom d'un joueur."
      else:
        send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
        send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
        if player have permission "bank.give":
          send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
        if player have permission "bank.del":
          send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
        if player have permission "bank.look":
          send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

    else:
      send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
      send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
      if player have permission "bank.give":
        send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
      if player have permission "bank.del":
        send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
      if player have permission "bank.look":
        send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

Voici ton code, je ne l'ai pas testé mais normalement il devrait être bon. Pour afficher la variable si tout marche parfaitement tu utilise la variable {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} et cette même liste contient tout les joueurs avec leur nombre de lingots. Si tu veux je peux te faire un top.

Il me faut le même code mais pour la 1.12

S'il vous plait :D

sachant que @Kilterra ne dev pas en 1.12 :'(

Posté(e)

En faite le prob c'est juste des espaces sa je vais le regler mais apres c'est le on join qu'il aime pas

EDIT:[spoiler=ERREUR]

[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] [skript] Reloading bank.sk...
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 9: if arg 1 is "help":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 12: if player have permission "bank.give":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 14: if player have permission "bank.del":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 16: if player have permission "bank.look":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 18: else if arg 1 is "add":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 19: if arg 2 is set:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 21: if number of iron ingot in player's inventory is greater than or equal to {_nombre}:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 24: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 26: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 29: else if arg 1 is "remove":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 30: if arg 2 is set:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 32: if {list.joueurs.banques.lingots::%player%} is greater than or equal to {_nombre}:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 33: if player has enough space for {_nombre} iron ingots:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 37: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 39: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 42: else if arg 1 is "give":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 43: if player have permission "bank.give":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 44: if arg 2 is set:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 45: if arg 3 is set:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 46: if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 49: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 51: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 53: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 55: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 58: if player have permission "bank.give":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 60: if player have permission "bank.del":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 62: if player have permission "bank.look":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 65: else if arg 1 is "del":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 66: if player have permission "bank.del":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 67: if arg 2 is set:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 68: if arg 3 is set:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 69: if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 70: if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is greater than or equal to arg 3:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 73: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 75: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 77: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 79: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 81: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 84: if player have permission "bank.give":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 86: if player have permission "bank.del":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 88: if player have permission "bank.look":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 91: else if arg 1 is "look":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 92: if player have permission "bank.look":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 93: if arg 2 is set:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 94: if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 96: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 98: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 100: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 103: if player have permission "bank.give":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 105: if player have permission "bank.del":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 107: if player have permission "bank.look":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 110: else:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 113: if player have permission "bank.give":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 115: if player have permission "bank.del":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (bank.sk, line 117: if player have permission "bank.look":')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] can't understand this event: 'on join' (bank.sk, line 1: on join:')
[10:37:40] [main/INFO]: [CHAT] [skript] Encountered 1 error while reloading bank.sk!

 

[spoiler=Code modif]

on join:
  if {list.joueurs.banques.lingots::%player%} isn't set:
     set {list.joueurs.banques.lingots::%player%} to 0



command /bank [<text=help>] [<offline>] [<integer>]:
  trigger:
     if arg 1 is "help":
     send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
     send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
     if player have permission "bank.give":
     send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
     if player have permission "bank.del":
     send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
     if player have permission "bank.look":
     send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."
     else if arg 1 is "add":
     if arg 2 is set:
     set {_nombre} to arg 2 parsed as integer
     if number of iron ingot in player's inventory is greater than or equal to {_nombre}:
     remove {_nombre} iron ingots from player's inventory
     add {_nombre} to {list.joueurs.banques.lingots::%player%}
     else:
     send "&cErreur : Vous n'avez pas assez de lingots sur vous."
     else:
     send "&cErreur : Vous devez mettre le nombre de lingot."

     else if arg 1 is "remove":
     if arg 2 is set:
     set {_nombre} to arg 2 parsed as integer
     if {list.joueurs.banques.lingots::%player%} is greater than or equal to {_nombre}:
     if player has enough space for {_nombre} iron ingots:
     give {_nombre} iron ingots to player
     send "&7Il vous reste &e%{list.joueurs.banques.lingots::%player%}-{_nombre}% &7lingots de fer dans votre banque."
     remove {_nombre} from {list.joueurs.banques.lingots::%player%}
     else:
     send "&cErreur : Vous n'avez pas assez de place dans votre inventaire."
     else:
     send "&cErreur : Vous n'avez pas %{_nombre}% lingots de fer dans votre banque."

     else if arg 1 is "give":
     if player have permission "bank.give":
     if arg 2 is set:
     if arg 3 is set:
     if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:
     add arg 3 to {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%}
     send "&7Vous venez de donner &e%arg 3% &7lingots de fer à &e%arg 2%&7."
     else:
     send "&cErreur : Ce joueur n'existe pas."
     else:
     send "&cErreur : Vous devez mettre un nombre."
     else:
     send "&cErreur : Vous devez mettre le nom d'un joueur."
     else:
     send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
     send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
     if player have permission "bank.give":
     send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
     if player have permission "bank.del":
     send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
     if player have permission "bank.look":
     send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

     else if arg 1 is "del":
     if player have permission "bank.del":
     if arg 2 is set:
     if arg 3 is set:
     if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:
     if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is greater than or equal to arg 3:
     remove arg 3 from {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%}
     send "&7Vous venez de retirer &e%arg 3% &7lingots de fer à &e%arg 2%&7."
     else:
     send "&cErreur : Ce joueur n'a pas assez de lingots de fer dans sa banque."
     else:
     send "&cErreur : Ce joueur n'existe pas."
     else:
     send "&cErreur : Vous devez mettre un nombre."
     else:
     send "&cErreur : Vous devez mettre le nom d'un joueur."
     else:
     send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
     send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
     if player have permission "bank.give":
     send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
     if player have permission "bank.del":
     send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
     if player have permission "bank.look":
     send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

     else if arg 1 is "look":
     if player have permission "bank.look":
     if arg 2 is set:
     if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:
     send "&7Le joueur &e%arg 2% &7a &e%{list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%}% &7lingots de fer dans sa banque."
     else:
     send "&cErreur : Ce joueur n'existe pas."
     else:
     send "&cErreur : Vous devez mettre le nom d'un joueur."
     else:
     send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
     send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
     if player have permission "bank.give":
     send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
     if player have permission "bank.del":
     send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
     if player have permission "bank.look":
     send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

     else:
     send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
     send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
     if player have permission "bank.give":
     send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
     if player have permission "bank.del":
     send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
     if player have permission "bank.look":
     send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

 

 

Posté(e)

CODE CORRIGER:

 

on join:
   if {list.joueurs.banques.lingots::%player%} isn't set:
       set {list.joueurs.banques.lingots::%player%} to 0



command /bank [<text=help>] [<offline>] [<integer>]:
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
           send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
           if player have permission "bank.give":
               send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
           if player have permission "bank.del":
               send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
           if player have permission "bank.look":
               send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."
       else if arg 1 is "add":
           if arg 2 is set:
               set {_nombre} to arg 2 parsed as integer
               if number of iron ingot in player's inventory is greater than or equal to {_nombre}:
                   remove {_nombre} iron ingots from player's inventory
                   add {_nombre} to {list.joueurs.banques.lingots::%player%}
               else:
                   send "&cErreur : Vous n'avez pas assez de lingots sur vous."
           else:
               send "&cErreur : Vous devez mettre le nombre de lingot."

       else if arg 1 is "remove":
           if arg 2 is set:
               set {_nombre} to arg 2 parsed as integer
               if {list.joueurs.banques.lingots::%player%} is greater than or equal to {_nombre}:
                   if player has enough space for {_nombre} iron ingots:
                   give {_nombre} iron ingots to player
                   send "&7Il vous reste &e%{list.joueurs.banques.lingots::%player%}-{_nombre}% &7lingots de fer dans votre banque."
                   remove {_nombre} from {list.joueurs.banques.lingots::%player%}
                   else:
                   send "&cErreur : Vous n'avez pas assez de place dans votre inventaire."
               else:
                   send "&cErreur : Vous n'avez pas %{_nombre}% lingots de fer dans votre banque."

       else if arg 1 is "give":
           if player have permission "bank.give":
               if arg 2 is set:
                   if arg 3 is set:
                   if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:
                       add arg 3 to {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%}
                       send "&7Vous venez de donner &e%arg 3% &7lingots de fer à &e%arg 2%&7."
                   else:
                       send "&cErreur : Ce joueur n'existe pas."
                   else:
                   send "&cErreur : Vous devez mettre un nombre."
               else:
                   send "&cErreur : Vous devez mettre le nom d'un joueur."
           else:
               send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
               send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
               if player have permission "bank.give":
                   send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
               if player have permission "bank.del":
                   send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
               if player have permission "bank.look":
                   send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

       else if arg 1 is "del":
           if player have permission "bank.del":
               if arg 2 is set:
                   if arg 3 is set:
                   if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:
                       if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is greater than or equal to arg 3:
                           remove arg 3 from {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%}
                           send "&7Vous venez de retirer &e%arg 3% &7lingots de fer à &e%arg 2%&7."
                       else:
                           send "&cErreur : Ce joueur n'a pas assez de lingots de fer dans sa banque."
                   else:
                       send "&cErreur : Ce joueur n'existe pas."
                   else:
                   send "&cErreur : Vous devez mettre un nombre."
               else:
                   send "&cErreur : Vous devez mettre le nom d'un joueur."
           else:
               send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
               send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
               if player have permission "bank.give":
                   send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
               if player have permission "bank.del":
                   send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
               if player have permission "bank.look":
                   send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

       else if arg 1 is "look":
           if player have permission "bank.look":
               if arg 2 is set:
                   if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:
                   send "&7Le joueur &e%arg 2% &7a &e%{list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%}% &7lingots de fer dans sa banque."
                   else:
                   send "&cErreur : Ce joueur n'existe pas."
               else:
                   send "&cErreur : Vous devez mettre le nom d'un joueur."
           else:
               send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
               send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
               if player have permission "bank.give":
                   send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
               if player have permission "bank.del":
                   send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
               if player have permission "bank.look":
                   send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

       else:
           send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
           send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
           if player have permission "bank.give":
               send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
           if player have permission "bank.del":
               send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
           if player have permission "bank.look":
               send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

Posté(e)

Merci ! Je test sa tout de suite

EDIT : NAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

NEIN NEIN NEIN NEIN NEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

[spoiler=ERRORREEBOOTSYSTEME]

[18:50:38] [main/INFO]: [CHAT] [skript] Reloading Bank.sk...

[18:50:38] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Bank.sk, line 33: if player has enough space for {_nombre} iron ingots:')

[18:50:38] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Bank.sk, line 37: else:')

[18:50:38] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Bank.sk, line 45: if arg 3 is set:')

[18:50:38] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Bank.sk, line 51: else:')

[18:50:38] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Bank.sk, line 68: if arg 3 is set:')

[18:50:38] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Bank.sk, line 77: else:')

[18:50:38] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Bank.sk, line 94: if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:')

[18:50:38] [main/INFO]: [CHAT] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Bank.sk, line 96: else:')

[18:50:38] [main/INFO]: [CHAT] can't understand this event: 'on join' (Bank.sk, line 1: on join:')

[18:50:38] [main/INFO]: [CHAT] [skript] Encountered 1 error while reloading Bank.sk!

 

 

Posté(e)

mdr vous corriger 1 partie et pas le reste

 

en gros le problème c'est que tu as plusieurs " if " comme cici

 

if machun

alors truc

if machin

alors troc

....

 

hors cette indentation n'est pas correcte il faut faire un décalage d'une tabulation sous les " if " ou " else "

Ex ( les _ représente la tabulation )

 

if macho

_ alors ok

if mancho

_ alors pas de main

else

_ mange du chocolat

 

compris ? alors corrige toutes tes conditions ;)

Posté(e)

Ah oui effectivement j'ai corriger une seul partie :p (J'ai voulu corriger rapidement) mais il aurai pu me dire qu'il avait des erreurs de tabulations ...

CODE CORRIGER:

 

on join:
   if {list.joueurs.banques.lingots::%player%} isn't set:
       set {list.joueurs.banques.lingots::%player%} to 0


command /bank [<text=help>] [<offline>] [<integer>]:
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
           send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
           if player have permission "bank.give":
               send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
           if player have permission "bank.del":
               send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
           if player have permission "bank.look":
               send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."
       else if arg 1 is "add":
           if arg 2 is set:
               set {_nombre} to arg 2 parsed as integer
               if number of iron ingot in player's inventory is greater than or equal to {_nombre}:
                   remove {_nombre} iron ingots from player's inventory
                   add {_nombre} to {list.joueurs.banques.lingots::%player%}
               else:
                   send "&cErreur : Vous n'avez pas assez de lingots sur vous."
           else:
               send "&cErreur : Vous devez mettre le nombre de lingot."

       else if arg 1 is "remove":
           if arg 2 is set:
               set {_nombre} to arg 2 parsed as integer
               if {list.joueurs.banques.lingots::%player%} is greater than or equal to {_nombre}:
                   if player has enough space for {_nombre} iron ingots:
                       give {_nombre} iron ingots to player
                       send "&7Il vous reste &e%{list.joueurs.banques.lingots::%player%}-{_nombre}% &7lingots de fer dans votre banque."
                       remove {_nombre} from {list.joueurs.banques.lingots::%player%}
                   else:
                       send "&cErreur : Vous n'avez pas assez de place dans votre inventaire."
               else:
                   send "&cErreur : Vous n'avez pas %{_nombre}% lingots de fer dans votre banque."

       else if arg 1 is "give":
           if player have permission "bank.give":
               if arg 2 is set:
                   if arg 3 is set:
                       if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:
                           add arg 3 to {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%}
                           send "&7Vous venez de donner &e%arg 3% &7lingots de fer à &e%arg 2%&7."
                       else:
                           send "&cErreur : Ce joueur n'existe pas."
                   else:
                       send "&cErreur : Vous devez mettre un nombre."
               else:
                   send "&cErreur : Vous devez mettre le nom d'un joueur."
           else:
               send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
               send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
               if player have permission "bank.give":
                   send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
               if player have permission "bank.del":
                   send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
               if player have permission "bank.look":
                   send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

       else if arg 1 is "del":
           if player have permission "bank.del":
               if arg 2 is set:
                   if arg 3 is set:
                       if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:
                           if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is greater than or equal to arg 3:
                               remove arg 3 from {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%}
                               send "&7Vous venez de retirer &e%arg 3% &7lingots de fer à &e%arg 2%&7."
                           else:
                               send "&cErreur : Ce joueur n'a pas assez de lingots de fer dans sa banque."
                       else:
                           send "&cErreur : Ce joueur n'existe pas."
                   else:
                       send "&cErreur : Vous devez mettre un nombre."
               else:
                   send "&cErreur : Vous devez mettre le nom d'un joueur."
           else:
               send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
               send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
               if player have permission "bank.give":
                   send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
               if player have permission "bank.del":
                   send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
               if player have permission "bank.look":
                   send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

       else if arg 1 is "look":
           if player have permission "bank.look":
               if arg 2 is set:
                   if {list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%} is set:
                       send "&7Le joueur &e%arg 2% &7a &e%{list.joueurs.banques.lingots::%arg 2%}% &7lingots de fer dans sa banque."
                   else:
                       send "&cErreur : Ce joueur n'existe pas."
               else:
                   send "&cErreur : Vous devez mettre le nom d'un joueur."
           else:
               send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
               send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
               if player have permission "bank.give":
                   send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
               if player have permission "bank.del":
                   send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
               if player have permission "bank.look":
                   send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

       else:
           send "&6/bank add <nombre> : &fPermet d'ajouter des lingots de fer dans sa banque."
           send "&6/bank remove <nombre> : &fPermet de retirer des lingots de sa banque."
           if player have permission "bank.give":
               send "&6/bank give <joueur> <nombre> : &fPermet de donner des lingots de fer à un joueur."
           if player have permission "bank.del":
               send "&6/bank del <joueur> <nombre> : &fPermet de retirer des lingots d'un joueur."
           if player have permission "bank.look":
               send "&6/bank look <joueur> : &fPermet de voir le nombre de lingots d'un joueur."

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