Azirk Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Version de minecraft / skript : Spigot 1.7.9 (Fonctionne pour MC 1.7 et MC 1.8) | Skript version 2.2 snapshot Type du skript : Skript de déco combat Description du script : Bonjour, Je souhaiterais un Skript qui, lorsqu'un joueur se déconnecte, un PNJ spawn à sa position pendant 1 minute à sa place et si le PNJ est tué le joueur est tué et son stuff est drop. Commandes éventuelles avec les permissions : /
KyloRen3600 Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Salut ! Je ne vais pas avoir le temps de faire ce skript mais je conseille à celui qui le fera d utiliser citizens pour mettre un skin + l arme du joueur au pnj !
PheonBest Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Oui mais Citizens est incompatible (ou cher et pas totalement compatible) avec les nouvelles versions. Perso' je regarde simplement s'il avait été attaqué il y a peu de temps, c'est plus censé, plus simple et en plus déjà disponible dans les ressources skript.
KyloRen3600 Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Ouai c est vrai citizens bug mais lui il est en 1.7 est c est censé marcher après c est plus compliqué
Azirk Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonsoir, En plus, j'ai pas trouvé Citizen pour ma version actuelle et je pense que c'est possible sans ;) Cordialement
KyloRen3600 Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Hum.... il existe jusqu en 1.7 sur bukkit après de toute manière ce serait longde faire un code avec
Maat Posté(e) le 17 juillet 2017 Posté(e) le 17 juillet 2017 options: monde: EcritTonMondeIcIMonTabarnak # PS: J'ai juste commencé donc c'est une piste, je te laisse le terminer bonne chance :p on quit: if world is "{@monde}: set {combatlog.%player%} to true spawn zombie named "&c%l%player%" at event-location set {combatmob.%player%} to spawned zombie set {_count} to 0 loop 36 times: set {inv.%player%.%{_count}%.%player%} to slot {_count} of player's inventory add 1 to {_count} set {inv.%player%.helmet.%player%} to player's helmet set {inv.%player%.chest.%player%} to player's chestplate set {inv.%player%.legs.%player%} to player's leggings set {inv.%player%.feet.%player%} to player's boots on join: if {combatlog.%player%} is true: set {combatlog.%player%} to false if {combatlog.%player%} is not set: set {combatlog.%player%} to false 1
Azirk Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci à toi, j'ai modifié ta base et j'ai continué, ça m'a beaucoup servi !
Messages recommandés