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[CombatLog] PNJ qui spawn à la place du joueur


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Posté(e)

Version de minecraft / skript : Spigot 1.7.9 (Fonctionne pour MC 1.7 et MC 1.8) | Skript version 2.2 snapshot

Type du skript : Skript de déco combat

Description du script :

Bonjour,

Je souhaiterais un Skript qui, lorsqu'un joueur se déconnecte, un PNJ spawn à sa position pendant 1 minute à sa place et si le PNJ est tué le joueur est tué et son stuff est drop.

Commandes éventuelles avec les permissions :

/

Posté(e)

Oui mais Citizens est incompatible (ou cher et pas totalement compatible) avec les nouvelles versions. Perso' je regarde simplement s'il avait été attaqué il y a peu de temps, c'est plus censé, plus simple et en plus déjà disponible dans les ressources skript.

Posté(e)
options:
   monde: EcritTonMondeIcIMonTabarnak

# PS: J'ai juste commencé donc c'est une piste, je te laisse le terminer bonne chance :p


on quit:
   if world is "{@monde}:
       set {combatlog.%player%} to true
       spawn zombie named "&c%l%player%" at event-location
       set {combatmob.%player%} to spawned zombie
       set {_count} to 0
       loop 36 times:
           set {inv.%player%.%{_count}%.%player%} to slot {_count} of player's inventory
           add 1 to {_count}
       set {inv.%player%.helmet.%player%} to player's helmet
       set {inv.%player%.chest.%player%} to player's chestplate
       set {inv.%player%.legs.%player%} to player's leggings
       set {inv.%player%.feet.%player%} to player's boots

on join:
   if {combatlog.%player%} is true:
       set {combatlog.%player%} to false
   if {combatlog.%player%} is not set:
       set {combatlog.%player%} to false

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