Je viens de trouver ce skript plutôt intéréssant et je voudrais faire une ou deux modification dont je ne serais pas trop faire.
Code :
Options:
Usage: "&cUtilisation: /rp <go/stop>"
BC_MSG_OFF: "&c[&aRP&c] &3%player% a désactivé son mode RP"
BC_MSG_ON: "&c[&aRP&c] &3%player% a activé son mode RP"
Broadcast: true #Mettre false pour désactiver les broadcasts lors d'un changement de mode RP
command /roleplay [<text>]:
aliases: rp
trigger:
player is op:
arg 1 is set:
arg 1 is "go":
{rp.%player%} isn't set:
set {rp.%player%} to true
send "&aVous avez activé votre mode RolePlay."
if "{@Broadcast}" is "true":
broadcast {@BC_MSG_ON}
else:
send "&cVotre mode RolePlay est déjà activé."
else if arg 1 is "stop":
{rp.%player%} is set:
clear {rp.%player%}
send "&aVous avez désactivé votre mode RolePlay."
if "{@Broadcast}" is "true":
broadcast {@BC_MSG_OFF}
else:
send "&cVotre mode RolePlay est déjà désactivé."
else:
send {@Usage}
else:
send {@Usage}
else:
send "&cVous n'avez pas accès à cette commande."
on command:
{rp.%player%} is set:
command is "gm" or "gamemode" or "fly" or "efly" or "egm" or "egamemode":
cancel event
send "&4[&cErreur&4] &cVotre mode RP est activé. Faites /rp stop pour le désactiver." [/Code]
Mes modifiations : Ajoutez une permission pour executer les commandes (sk.rp) et pas que les op puissent l'executer.
Et : Au lieu du broadcast %player% à activé son mode RP possible de faire un message juste pour les membres du staff svp?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Jazimir
Bonsoir !
Je viens de trouver ce skript plutôt intéréssant et je voudrais faire une ou deux modification dont je ne serais pas trop faire.
Code :
Mes modifiations : Ajoutez une permission pour executer les commandes (sk.rp) et pas que les op puissent l'executer.
Et : Au lieu du broadcast %player% à activé son mode RP possible de faire un message juste pour les membres du staff svp?
Merci d'avance !
16 réponses à cette question
Messages recommandés