Aller au contenu
  • 0

Mode RP / HRP ?

Question

Posté(e)

Bonsoir !

Je viens de trouver ce skript plutôt intéréssant et je voudrais faire une ou deux modification dont je ne serais pas trop faire.

Code :

Options:

Usage: "&cUtilisation: /rp <go/stop>"
BC_MSG_OFF: "&c[&aRP&c] &3%player% a désactivé son mode RP"
BC_MSG_ON: "&c[&aRP&c] &3%player% a activé son mode RP"
Broadcast: true #Mettre false pour désactiver les broadcasts lors d'un changement de mode RP

command /roleplay [<text>]:
aliases: rp
trigger:
player is op:
arg 1 is set:
arg 1 is "go":
{rp.%player%} isn't set:
set {rp.%player%} to true
send "&aVous avez activé votre mode RolePlay."
if "{@Broadcast}" is "true":
broadcast {@BC_MSG_ON}
else:
send "&cVotre mode RolePlay est déjà activé."
else if arg 1 is "stop":
{rp.%player%} is set:
clear {rp.%player%}
send "&aVous avez désactivé votre mode RolePlay."
if "{@Broadcast}" is "true":
broadcast {@BC_MSG_OFF}
else:
send "&cVotre mode RolePlay est déjà désactivé."
else:
send {@Usage}
else:
send {@Usage}
else:
send "&cVous n'avez pas accès à cette commande."

on command:
{rp.%player%} is set:
command is "gm" or "gamemode" or "fly" or "efly" or "egm" or "egamemode":
cancel event
send "&4[&cErreur&4] &cVotre mode RP est activé. Faites /rp stop pour le désactiver." [/Code]

Mes modifiations : Ajoutez une permission pour executer les commandes (sk.rp) et pas que les op puissent l'executer.

Et : Au lieu du broadcast %player% à activé son mode RP possible de faire un message juste pour les membres du staff svp?

Merci d'avance !

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

P'tites questions: tu veux que tous les op ne puissent pas executer les commandes ?

La commande /roleplay fait-elle partie des commandes réservées à ceux qui ont la permission sk.rp ?

Et aussi, les membres du staff sont-ils uniquement tout ceux qui ont la permission sk.rp ?

• 0
Posté(e)

Salut !

Supprime ton double post avant que Blackmine ne te gronde :D

Alors déjà remplace la condition "if player is op" par "if player has permission "ta.perm"" puis pour que le staff voit les messages fait ceci:

Loop all players:
   If player has permission "ta.perm":
       Send "ton message"

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Il est où svp

Tout d'abord, lorsque tu crées une demande d'aide (ou demande de skript, tutoriel, etc ...) sur le forum , tu crées un topic. Ce que tu postes sur un topic s'appelle des posts. Toi tu postes plusieurs posts à la fois, or c'est interdit. Il faut, si tu as oublié quelque chose dans ton message, éditer celui-ci et non en poster un nouveau pour le complétér afin d'éviter le spam. Je te prie donc de supprimer tes double-post (deux messages à la suite) et d'éditer le premier message et de par exemple mettre: "Edit: Je modifie juste ça ?".

• J'aime 2
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.