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pathfinder entre 2 points


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Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.10.2

 

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un bout de code skript permettant de simuler un déplacement entre deux points:

 

Les points de déplacements (de type location) sont enregistrés dans une liste:

add player's location to {camera.%{video}%.cle::*}
add "w" to {camera.%{video}%.index::*}

 

Le joueur a juste a taper une commande /cam play <Nom>

dans laquelle pour le moment il y a

        if arg 1 is "play":
           if arg 2 is set:   
               loop {camera.%arg 2%.cle::*}:
                   if {camera.%arg 2%.index::%loop-index%} is "w":
                      teleport player to {camera.%arg 2%.cle::%loop-index%}
                      wait 5 ticks    

 

Ce bout de code pour le moment tp le joueur de la position 1 a la position 2, et ce que je souhaiterais c'est que le déplacement se fasse comme si le joueur marchait.

Le but sera de faire de la marche non saccadé et respectant la vitesse de marche (4.3 blocs par secondes de mémoire)

 

 

 

 

je n'ai pas de permission ou de commande particulière

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Posté(e)

il faudra que tu procède avec plusieurs téléportation, car es joueur ne possède pas de pathfinding.

 

ou alors tu utilise un cochon ou cheval invisible, tu pose le joueur sur l'animal qui seras invisible et tu applique le pathfinding sur l'animal car heu en ont.

  • J'aime 1
Posté(e)

bonjour et encore merci de ton aide.

Ce matin j'ai donc essayé

        
command /bouge:
  trigger:
     spawn a zombie at {pos1}
     set name of spawned entity to "TEST"
     make the player ride the spawned entity
     apply invisibility to the spawned entity for 99 days
     make spawned entity pathfind to {pos2} with speed 2
     wait 2 second
     kill the spawned creature

Concernant le cochon et le cheval, ils ne bougent pas.

Le Cochon ne bouge pas et le cheval attend que je le dirige alors j'ai testé avec un zombie et la ça marchait.

 

Cependant le son du zombie peut il être désactiver ?

 

ps j'ai essayé avec citizens (qui lui aussi a un path ((/npc move ...)) mais je suis confronté a d'autre soucis (que je posterais sur un autre post) ou bien j'irais posé des questions sur discord.

merci encore

Posté(e)

merci KyloRen3600

 

je l'avais vu ainsi que https://skript-mc.fr/forum/resources/animsk.841/

 

Il y a le NBT tag (Silent:1) pour rendre une entité silencieuse.

 

c'est skstuff qui gere les NBT tag ? (si oui, il n'est plsu a jour et pas dans le pack de ...

pour ceux que ca interresse de savoir a quoi ils servent http://minecraft.gamepedia.com/Tutorials/Command_NBT_tags

Posté(e)

merci a vous

grâce a

        add "{Silent:1}" to nbt of spawned entity

le problème est résolu

 

Et elle ne te conviennent pas ? Il ne serait pas impossible de les modifier si tel est le cas ;)

 

 

c'est vrai que j'aurai pu reprendre la fonction déplacement de Animsk, et SKrecorder enregistre les positions dans une boucle While mais j'ai voulu faire par moi même et pas recopier juste un texte.

pour ma part j'ajoute des waypoint comme "camera" (je sais plus le nom) ce qui est différent comme méthode

 

a bientôt

  • J'aime 1
Posté(e)

bonjour,

je reviens vers vous car cela ne marche plus. la seul chose que j'ai fait c'est un redémarrage du serveur.

je sais que les "NBT tag" ne sont pas conservées, cependant ceux ci sont exécutés avec une commande donc je ne comprends pas

si vous avec une idée ?

merci a vous encore

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