Aller au contenu
BoBsmil3Y

[Chat tp] Enlever le message de tp de base

Messages recommandés

Titre du sujet : [Chat tp] Enlever le message de tp de base

Version de minecraft / skript : 1.11 / dernière version de Skript

Type du skript : Skript tp

Description du script :

Bonjour,

J'aimerais enlever le message de base quand un joueur utilise la commande /warp vip ou /tpa. Ca met un message tout moche en orange et rouge ^^ Je débute et j'ai réfléchit à quelques scripts, et il y a un moyen c'est de cancel event du warp vip par exemple et lui redonner un signification. Serait-il possible de juste enlever et changer le message s'il vous plait ? (Le code si dessous est pour créer des "raccourcis" de commande ;) )

Cordialement,

BoBsmil3Y

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que c'est Essentials qui fait les messages, on a donc aucun contrôle dessus. Je vois plusieurs possibilités : tu peux lire les coordonnées directement dans les fichiers d'Essentials ou alors utiliser un plugin Skript pour remplacer les warps d'Essentials, en écrasant la commande de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est impossible d'avoir une variable de type Location sans un monde. Donc si la variable est dans ton variables.csv ou dans un fichier YAML, elle est inutilisable si elle a pas de monde, tu peux même pas la déclarer. Donc pas de souci de ce côté-là si le plugin est un minimum bien fait.

Comme commande, tu peux juste utiliser /warp (text) et ça aura la priorité sur Essentials, 'fin tu peux juste aller voir dans les ressources, y'a pas mal de plugins de warp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.