Aller au contenu
TheVenox83

Scoreboard déféctueux!

Messages recommandés

Bonjour, voici un scoreboard que j'ai creer pour mon serveur il marche très bien sauf que quand un autre joueur rejoint le serveur, ben... il bug totalement! Par exemple, l'onglet coins affiche les coins d'une seul personne mais pour tout le monde. c'est a dire que si quelqu'un a 10 de coins tout le monde en auras 10 alors que si je fais la commande /coins je n'ai pas le même nombre. Bon trêve de bavardage voici le skript ci dessous.

Merci a l'avance de votre réponse!

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

voici le skript de coins:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et le skript de rang:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :

Pourquoi ne pas set son grade (argument) directement dans une variable et la mettre en pourcent dans le scoreboard..

 

En plus tu wipe la sidebar et tu l'édit (inutile) donc je t'invite a aller voir mon tutoriel.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voici un scoreboard que j'ai creer pour mon serveur il marche très bien sauf que quand un autre joueur rejoint le serveur, ben... il bug totalement! Par exemple, l'onglet coins affiche les coins d'une seul personne mais pour tout le monde. c'est a dire que si quelqu'un a 10 de coins tout le monde en auras 10 alors que si je fais la commande /coins je n'ai pas le même nombre. Bon trêve de bavardage voici le skript ci dessous.

Merci a l'avance de votre réponse!

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

voici le skript de coins:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et le skript de rang:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'avoue, v'as voir son tutoriel il es assez bien expliqué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors :

Pourquoi ne pas set son grade (argument) directement dans une variable et la mettre en pourcent dans le scoreboard..

 

En plus tu wipe la sidebar et tu l'édit (inutile) donc je t'invite a aller voir mon tutoriel.

 

Merci mais le problème n'est pas réglé: le scoreboard est le même pour toutes les personnes et moi je veux que ce soit un scoreboard individuel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement regarde mon tuto :')

tu dois mettre .%loop-player% dans les id's des scoreboard...

j'ai fais ce que tu m'as dis mais là le scoreboard affiche les coins de tout le monde les uns en dessous des autres (et les grades aussi)! Ce n'est toujours pas individuel et même le scoreboard de ton tuto me fait la même chose!

ça commence légèrement a me saouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec SkrayFall v1.9.10

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

test sur un serveur vierge avec seulement Skript, SkrayFall et surrement ProtocolLib (?)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.