Aller au contenu
  • 0

Executer une fonction avec un GUI (SkQuery)

Question

Posté(e)

format slot 17 of player with Tripwire Hook named "&bRécompense: &3100 Crédits" to run [???]

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour exécuter une fonction dans une ligne de code comme au dessus, je vous en remercie d'avance à ceux qui m'aideront.

:)

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
format slot 17 of player with Tripwire Hook named "&bRécompense: &3100 Crédits" to run [???]

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour exécuter une fonction dans une ligne de code comme au dessus, je vous en remercie d'avance à ceux qui m'aideront.

:)

Il n'est pas possible de le faire avec SkQuery je crois mais avec TusKe c'est possible assez facilement (en plus tout est plus pratique).

Voici un tuto : https://skript-mc.fr/forum/threads/%C2%AB-gestion-avanc%C3%A9e-des-guis-avec-tuske-%C2%BB.9050/

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Tu peux faire avec SkQuery :

format slot 17 of player with Tripwire Hook named "&bRécompense: &3100 Crédits" to run [taFonction(tesArguments)]

Merci c'est sympa de m'avoir aidé :D

• 0
Posté(e)
Merci c'est sympa de m'avoir aidé :)

Pas de double post! Donc pas non plus de triple ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.