Bonjour. Je débute dans le skript et je cherche comment faire pour ajouter un cooldown après l'exécution de commandes (suite à un event défini) puis annuler ce cooldown sous certaines conditions .
Pour expliquer plus en détail, si le joueur tient un item, qui s'appel "Masque Ninja" et qu'il a la permission "sk.enchant", le script éxécute une liste de commande. Et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il ne puisse pas re-cliquer avant 30 minutes par exemple. Par contre, si le joueur meurt, ou est téléporté à certaines coordonnées, le cooldown est annulé. Je pense que c'est assez complexe.. Voici le début de mon code :
on leftclick holding 4397:
if name of tool of player contains "Masque ninja":
if player has permission "sk.enchant":
make player execute command "/ce enchant poisoned"
[/Code]
Et ici celui que j'avais essayé, mais qui ne fonctionne pas:
[Code]
on leftclick holding 4397:
if name of tool of player contains "Masque ninja":
if player has permission "sk.enchant":
set {_waited} to difference between {masqueninja.%player%.lastused} and now
if {_waited} is bigger than a minute
make player execute command "/ce enchant poisoned"
set {masqueninja.%player%.lastused} to now
else send "&cEnchantements utilisable une seule fois par partie"
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Question
Skilb0w
Bonjour. Je débute dans le skript et je cherche comment faire pour ajouter un cooldown après l'exécution de commandes (suite à un event défini) puis annuler ce cooldown sous certaines conditions .
Pour expliquer plus en détail, si le joueur tient un item, qui s'appel "Masque Ninja" et qu'il a la permission "sk.enchant", le script éxécute une liste de commande. Et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il ne puisse pas re-cliquer avant 30 minutes par exemple. Par contre, si le joueur meurt, ou est téléporté à certaines coordonnées, le cooldown est annulé. Je pense que c'est assez complexe.. Voici le début de mon code :
Et ici celui que j'avais essayé, mais qui ne fonctionne pas:
on leftclick holding 4397:
if name of tool of player contains "Masque ninja":
if player has permission "sk.enchant":
set {_waited} to difference between {masqueninja.%player%.lastused} and now
if {_waited} is bigger than a minute
make player execute command "/ce enchant poisoned"
set {masqueninja.%player%.lastused} to now
else send "&cEnchantements utilisable une seule fois par partie"
[/Code]
Merci des futures réponses.
Cordialement,
Skillb0w
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