Skilb0w 17 Posté : 23 juin 2015 Bonjour. Je débute dans le skript et je cherche comment faire pour ajouter un cooldown après l'exécution de commandes (suite à un event défini) puis annuler ce cooldown sous certaines conditions . Pour expliquer plus en détail, si le joueur tient un item, qui s'appel "Masque Ninja" et qu'il a la permission "sk.enchant", le script éxécute une liste de commande. Et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il ne puisse pas re-cliquer avant 30 minutes par exemple. Par contre, si le joueur meurt, ou est téléporté à certaines coordonnées, le cooldown est annulé. Je pense que c'est assez complexe.. Voici le début de mon code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et ici celui que j'avais essayé, mais qui ne fonctionne pas: [Code] on leftclick holding 4397: if name of tool of player contains "Masque ninja": if player has permission "sk.enchant": set {_waited} to difference between {masqueninja.%player%.lastused} and now if {_waited} is bigger than a minute make player execute command "/ce enchant poisoned" set {masqueninja.%player%.lastused} to now else send "&cEnchantements utilisable une seule fois par partie" [/Code] Merci des futures réponses. Cordialement, Skillb0w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilb0w 17 Répondu : 24 juin 2015 Bonjour. N'ayant toujours eu pas de réponses, j'ai modifié mon premier message afin d'expliquer plus clairement et de donner un peu plus de détail sur mon code actuel. Merci des futures réponses. Cordialement, Skillb0w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 24 juin 2015 avec ton deuxième skript tu as des erreur ? les quelles ? ( problème de tab je dirais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilb0w 17 Répondu : 24 juin 2015 Un problème avec le else, mais ce n'est pas très important (je peux m'en passer). La deuxième erreur: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Cordialement, Skillb0w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 24 juin 2015 un peut de doc ^^ Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilb0w 17 Répondu : 25 juin 2015 un peut de doc ^^ Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci bien. Je n'avais pas cherché de ce côté là. Donc ce code est fonctionnel: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Maintenant, j'aimerais que si le joueur meurt, le cooldown soit remis à zéro. Sauf que je ne sais pas où ajouter cela, et comment faire pour "annuler" le cooldown Cordialement, Skillb0w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isharo 33 Répondu : 25 juin 2015 Merci bien. Je n'avais pas cherché de ce côté là. Donc ce code est fonctionnel: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Maintenant, j'aimerais que si le joueur meurt, le cooldown soit remis à zéro. Sauf que je ne sais pas où ajouter cela, et comment faire pour "annuler" le cooldown Cordialement, Skillb0w Essaye : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilb0w 17 Répondu : 25 juin 2015 Non ça ne fonctionne pas. J'ai essayé Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. mais sans succès :/ Cordialement, Skillb0w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilb0w 17 Répondu : 26 juin 2015 Hey ! Alors j'ai quelques news. J'ai réussi à faire ce que je voulais, sans passer par un vrai système de cooldown. Voici le code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. En gros, avant d'exécuter la liste de commandes, le skript vérifié si la variable est à 0. Si elle l'est, les commandes se font puis la variable passe à 1 pour éviter au joueur de refaire deux fois les commandes. Et si elle est à 1, un petit message est envoyé au joueur. J'ai aussi rajouté un "on death" et un "on teleport" pour que la variable soit remise à 0 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voilà. J'espère que ça pourra en aider certains, Cordialement, Skillb0w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 26 juin 2015 oui mais ta plus de système de cooldown oO " compte a rebours " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilb0w 17 Répondu : 26 juin 2015 oui mais ta plus de système de cooldown oO " compte a rebours " En effet, mais ce n'était pas mon but principal. Je voulais à la base que les commandes ne s’exécutent qu'une seule fois. Je pensais passer par un système de cooldown, et c'est pour cela que j'avais demandé de l'aide à ce sujet. Mais ce que j'ai fait fonctionne mieux et répond à ce que je cherchais à la base :) Cordialement, Skillb0w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites