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L'épée qui ressuscite les morts

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Invité

Salut, amis skripteur, je me permet de faire une explication du skript que je souhaiterais car c'est vrai que le titre n'est pas très claire.

 

Version skript: 2.2

Version minecraft: 1.9

Addon: SkExtras, Wildskript, Squery, Umbaska et bien d'autre..

Projet: akame Ga kill (manga) - Yastufusa

Explication:

En tuant un joueur, si l'attaquant possède une épée en fer appellé "&eYatsufusa", un zombie apparait à nos côté. Il se nomme: "&cYatsufusa - %victim%".

Il doit posséder la même armure et arme que le joueur tué. Par contre, la partie difficile, le zombie devra suivre l'attaquant et ne pas l'attaquer.

 

Début de code:

on death:
   if attacker is holding iron Sword named "&eYatsufusa":
       Spawn a zombie named "&cYatsufusa - %victim%" at victim

 

Et pour le reste, je compte sur vous :)

Merci a ceux qui m'aideront

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Invité
K'do!

 

on death:
   if attacker is holding iron Sword named "&eYatsufusa":
       spawn a zombie named "&cYatsufusa - %victim%" at victim
       set {invent.%victim%.helmet} to player's helmet
       set {invent.%victim%.chestplate} to player's chestplate
       set {invent.%victim%.leggings} to player's leggings
       set {invent.%victim%.boots} to player's boots
       wait a tick
       set the helmet of spawned entity to {invent.%victim%.helmet}
       set the chestplate of spawned entity to {invent.%victim%.chestplate}
       set the leggings of spawned entity to {invent.%victim%.leggings}
       set the boots of spawned entity to {invent.%victim%.boots}

 

J'ai pas testé.

Met un like si je t'ai aidé ;-)

Merci de ton aide, je teste demain :3 (d'ailleurs j'ai vu une petite erreur mais c'est sûrement juste moi qui ai mal expliqué)

on death:
   if attacker is holding iron Sword named "&eYatsufusa":
       spawn a zombie named "&cYatsufusa - %victim%" at victim
       set {invent.%victim%.helmet} to player's helmet
       set {invent.%victim%.chestplate} to player's chestplate
       set {invent.%victim%.leggings} to player's leggings
       set {invent.%victim%.boots} to player's boots

Il faut remplacer les player's (armure) par victim's (armure)

Je vais essayer de me débrouiller pour que le zombie n'attaque pas le joueur, merci encore :3

 

Édit:

Salut,

2.2 n'est pas une version :p

Ah bon? C'est pourtant bien la version que j'ai o_O.. Je parlais de skript hein pas de minecraft :p

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Invité
Une version est composé de 2.2-dev + nombre (ex : 2.2-dev25 )

Ahhh désolé ça j'en sais rien x)

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Salut à tous !

En effet c est la partie avec le zombie inoffensif qui pose problème.

Tu demandes un sorte de follower quoi ? A mon sens c est impossible en skript (on pourrait tout de même annuler les dégâts causes par le zombie)

 

A mon avis, l utisation des npc de citisens serait plus adaptée !

De plus il existe sentry, une extention de citizens qui permet de créer des follower mais ne ne sait pas si on peut s en servir avec skript...

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De quel manière stp ? Ça peut être intéressant sur un serveur :);)

Avec le on damage, le on target, le %Target reason% de

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et le %entity's target% Si tu veux et si tu as une idée bien précise je pourrais t'aider mais on vas changer de post car la on commence à partir en hors sujet :P

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Invité
Non justement il ne sait pas comment la faire si j ai compriso_O

Ouais, j'ai pas encore trouvé comment faire :/

Si quelqu'un sait ca pourrait bien m'aider

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Voila un petit bout de code qui devrait faire le taff si tu as des question n’hésite pas ;)

il te faut l'addon

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Invité

Salut sujet résolu!

Mon code de Target:

on Target:
   If targeted player has a sword named "&eYatsufusa"
       cancel event

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