Aller au contenu
THEXenotix

Tutoriel de démarrage

Messages recommandés

Bonjour,

 

Version de minecraft / skript : 1.8.8

Type du skript : Dialogue de démarrage

Description du script : Je voulais juste un skript dialogue comme un tutoriel mais que pour la premier connexion et a chaque phrase sa vous tp a une certaine coordonné comme une présentation de serveur et on est freeze jusqu’à la fin de la présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on arrive pour la premier fois sur le serveur il y a une petite cinématique qui montre le serveur et en même temps dans le chat il y a un texte explicatifs pour chaque zone.

Redemande moi ci tu na pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l au dit je ne suis pas sur mon pc et j ai pas winrar sous la main je ne peux pas ouvrir l archive :(

quesque tu n arrives à faire ?

tu veux une cinématique ou la personne bouge ou où les blocs bougent ?o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je veux juste que quand l'on join pour la premiere fois ca lance une cinematique expliquant comment marche le serv

C'est Impossible de te faire ça étant donné qu'on a aucune information sur ton serveur et sur ce que doit contenir ta cinématique, précisément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je veux juste que quand l'on join pour la premiere fois ca lance une cinematique expliquant comment marche le serv

 

Quesque tu entends par cinématique ?

 

C'est Impossible de te faire ça étant donné qu'on a aucune information sur ton serveur et sur ce que doit contenir ta cinématique, précisément

 

Un peu plus d indication seraient en effet bienvenues !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SkRecorder de Polymeth permet d'enregistrer des cinématiques et ensuite de les visionner (le joueur est téléporté aux différents emplacements enregistrés ou une chose du genre). Si une cinématique n'est pas ça, ben je ne sais pas si ce que je fais est écrire ou manger :eek: Tu fais que les joueurs fassent la commande pour visionner la cinématique pré-créée ! Make player execute command "/QuelqueChose TaCinématique". ET en même temps tu lui envois des messages ... Si il y a une variable qui est mise pendant que la personne est en train de visionner la cinématique tu utilise un while pour être sûr que les messages ne s'envoient que pendant la cinématique, même si elle est stoppée/quittée: while {enCinématique.%player%} is true: message "Voici sur votre gauche un magnifique Dragon !"; wait 5 seconds; "Et là un Bouftou des plus admirables !".

Si c'est vraiment le principe de cinématique que tu ne comprenais pas c'est que tu ne t'es pas le moins du monde intéressé aux messages précédemment envoyés pour t'aider ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila donc tu defini tes points 1 par un avec a chaque fois le message qui sera envoyé dans le chat du joueur exemple /cine 1 Bienvenue sur le serveur machin

/cine 2 Ici c'est le spawn

/cine 3 Là c'est un truc bien badass

Etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.