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Posté(e)

C'est un peu brouillon ces morceaux de codes de partout ..... Réunissez-les en un seul pour que l'on comprenne mieux !

Je n'aime pas trop travaille comme sa : / Un petit skype ou un kobra serait mieux ; D

 

Vu que l'on est nombreux je suggère d'utiliser discord ! :)

Je vais essayer de faire les pnj avec citizens et skript.

 

Edit:

 

J'ai réalisé la base du pnj nourriture avec l'exemple du steak il faut citizens, skquery et skrayfall

 

options:
   nom pnj nourriture: &aNourritures
   nom gui nourriture: &3&lShop &7&l> Nourriture
   prix steak: 10
#pnj nourriture
on npc right click:
   if citizen's name is "{@nom pnj nourriture}":
       cancel event
       open chest with 2 rows named "{@nom gui nourriture}" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with steak named "&7Acheter un &bSteak" with lore "&7Prix: &b{@prix steak} Tokens" to run [make player execute command "/buy steak" ]





command /buy <item>:
   trigger:
       if arg 1 is steak:
           if arg 1 is a steak:
               if  {coins.%player%} >= {@prix steak}:
                   remove {@prix steak} from {coins.%player%}
                   send "&7Tu as acheté un &bSteak &7à {@prix steak} &7!"
                   give 1 steak to player
               else:
                   send "&cTu n'as pas suffisemment de tokens !"

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Posté(e)
Il faut que tu verifies le if {coins.%arg 2%} > 5 lorsque tu execute la commande et non pas quand tu click sur l'item en clair

format slot 1 of player with button named "5 euros" to close then run [make console execute command "/§givebutton %player%"]

command /§givebutton [<player>]:
   trigger:
       if {coins.%arg 1%} > 5:
           make console execute command "give %arg 1% 4679 1"
       else:
           send "&cIl vous faut 5 euros !" to arg 1

Je ne sais pas si tu m'as compris ?

Toi tu n'a rien compris en fait.

Posté(e)
J'ai corrigé l'erreur quelques heures après avoir posté ce message

J'essaie d'apporter mon aide ! Après je suis pas super fort en Skript,même pas du tout mais au moins je participe !

Maintenant ce que tu as dit:

Toi tu n'a rien compris en fait.

Je trouve ça un peu franc et vexant et en plus de ça tu donnes aucune explication !

Cdt

MGamer91

Posté(e)

J'ai mis le

if player's inventory contains "":

mais même si le joueur n'a pas l'item dans son inventaire les commandes qui suivent sont effectués.

Si je met un "else" après il me dit que je n'ai pas mis d"if" avant:

 

command /§clearbutton500 [<player>]:

trigger:

if player's inventory contains "4679":

make console execute command "/clear %arg 1% 4679 1"

add 500 to {coins.%arg 1%}

else:

message "Tu n'as pas de billet de 500 euros sur toi."

Posté(e)
J'ai mis le

if player's inventory contains "":

mais même si le joueur n'a pas l'item dans son inventaire les commandes qui suivent sont effectués.

Si je met un "else" après il me dit que je n'ai pas mis d"if" avant:

 

command /§clearbutton500 [<player>]:

trigger:

if player's inventory contains "4679":

make console execute command "/clear %arg 1% 4679 1"

add 500 to {coins.%arg 1%}

else:

message "Tu n'as pas de billet de 500 euros sur toi."

 

Pense a insérer ton code dans une balise stp;)

 

Edit: où en ai l'avencement du skript ?

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