CityCraftRP
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CityCraftRP a commencé à suivre [Eco] Monnaie réelle !
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J'ai mis le if player's inventory contains "": mais même si le joueur n'a pas l'item dans son inventaire les commandes qui suivent sont effectués. Si je met un "else" après il me dit que je n'ai pas mis d"if" avant: command /§clearbutton500 [<player>]: trigger: if player's inventory contains "4679": make console execute command "/clear %arg 1% 4679 1" add 500 to {coins.%arg 1%} else: message "Tu n'as pas de billet de 500 euros sur toi."
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J'ai corrigé l'erreur quelques heures après avoir posté ce message
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Comment fait t'on pour détecter un item dans un inventaire ?
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Ok mais j'aimerai que quand la console give 5 euros, elle retire 5 euros du /money du joueur.
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J'ai compris :D merci J'aimerai que quand la console give 5 euros elle retire 5 euros du /money et dernière chose comment fait on pour que l'item soit un bouton en pierre ou une épée en fer par exemple ? On met stone_button ? Merci
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Ok merci mais est il possible de réaliser un ATM avec Tuske. C'est quoi "Tusque" C'est quoi l'erreur "is not a text" Connais tu quelqu'un qui pourrais corriger cette erreur ? Merci d'avance :)
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Le skript: on first join: set {coins.%player%} to 0 command /coins <text> <player> <number>: permission: bypass.admin usage: &7/coins <&6add&7/&6remove&7/&6see&7> <&6player&7> <&6nombres&7> trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "add": if arg 2 is set: add arg 3 to {coins.%arg 2%} message "Tu as reçus &5%arg 3% euros" to arg 2 else: message "&cMet un joueur" if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: remove arg 3 from {coins.%arg 2%} message "&cTu as perdu &a%arg 3% euros" to arg 2 if {coins.%arg 2%} < 0: set {coins.%arg 2%} to 0 message "%player% n'a pas assez d'argent" else: message "&cMet un joueur" if arg 1 is "see": if arg 2 is set: message "&6Le joueur &5%arg 2% &6 a &a%{coins.%arg 2%}% euros" command /money: trigger: message "Tu as &6%{coins.%player%}% euros" on right click on a sign: cancel event open chest with 5 rows named "&4ATM" to player wait 1 tick format slot 20 of player with Redstone named "&7Retirer" to run [make player execute command "/atm"] Command /atm: trigger: open chest with 1 rows named "&4ATM" to player wait 1 tick format slot 0 of player with black stained glass named "" to be unstealable format slot 1 of player with button named "5 euros" to run if {coins.%arg 2%} > 5:[make the console execute command "/give %player% 4679 1"] format slot 2 of player with button named "10 euros" to be unstealable format slot 3 of player with button named "25 euros" to be unstealable format slot 4 of player with button named "50 euros" to be unstealable format slot 5 of player with button named "100 euros" to be unstealable format slot 6 of player with button named "200 euros" to be unstealable format slot 7 of player with button named "500 euros" to be unstealable format slot 8 of player with black stained glass named "" to be unstealable
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J'ai une autre question: J'ai une erreur sur la ligne : format slot 1 of player with button named "5 euros" to run if {coins.%arg 2%} > 5:[make the console execute command "/give %player% 4679 1"] Skript me dit : if {coins.%arg 2%} is not a text Cette commande est dans le skript joint. Merci encore :)
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Merci beaucoup :)
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Bonjour, Je suis entrain de créer un skript semblable mais j'ai une erreur à cause de la commande: On Command /coins <text> <player> <number>: Skript me dit que 'On Command /coins <text> <player> <number>:' is not a text