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Skript tete


Question

Posté(e)

Bonjour,Bonsoir

 

Après de nombreuse recherche et plus de 50 essaies, Je n'arrive toujours pas a sauvegarder une tète pour quand on set son emplacement par de l'aire et ensuite set cette même tète a cette emplacement, il m'est impossible d'obtenir de bon résultats.

Voilà pourquoi je poste une demande d'aide.

Version jeux : 1.11.2

Version skript: 2.2-dev27

Addons : Addons du pack SwSkriptPack 1.11.2

 

code:

command /test:
   trigger:
       loop {tete.test::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to {tete.test.type::%loop-index%}

on place:
   if {place.%player%} is true:
       add location of block to {tete.test::*}
       add type of block to {tete.test.type::*}

command /place:
   trigger:
       if {place.%player%} is false:
           set {place.%player%} to true
           send "true"
           stop
       if {place.%player%} is true:
           set {place.%player%} to false
           send "false"
           stop
variables:
   {place.%player%} = false

 

Merci de votre aide !

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Posté(e)

command /test:
   trigger:
       loop {tete.test::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to {tete.test.type::%loop-index%}
           set nbt of block at {_loc} to "%{tete.test.nbt::%loop-index%}%"

on place:
   if {place.%player%} is true:
       add location of block to {tete.test::*}
       add type of block to {tete.test.type::*}
       add "%nbt of block%" to {tete.test.nbt::*}

Peut être en passant par les NBTs (il te faut SkStuff)

  • 0
Posté(e)
J'ai une erreur que je ne serais pas régler et j'ai aussi skstuff du pack de skwysiik je sais pas son pseudo il est compliquer x)

 

1496825703-2017-06-07-10-52-42.png

J'ai éditer mon msg

  • 0
Posté(e)
Mhhh c'est encore pire x) 1496826296-2017-06-07-11-03-07.png

C'est une erreur empty configuration section, tu as du modifiés un truc sans faire exprès x) reprend le même code que j'ai mit

  • 0
Posté(e)
Hum t'es sûr ? Car dans une erreur il dit que y'a une ligne comme ça :

add "..." to {variable}command /test:

Envois screen

Oui désoler javais mal copier et javais pas remarquer ^^ mais j'ai toujours une erreur:

1496827499-2017-06-07-11-24-31.png

  • 0
Posté(e)

Ok alors essaye ça :

command /test:
   trigger:
       loop {tete.test::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to {tete.test.type::%loop-index%}
           add {tete.test.nbt::%loop-index%} to nbt of block at {_loc}

on place:
   if {place.%player%} is true:
       add location of block to {tete.test::*}
       add type of block to {tete.test.type::*}
       add nbt of block to {tete.test.nbt::*}

  • 0
Posté(e)
Ok alors essaye ça :

command /test:
   trigger:
       loop {tete.test::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to {tete.test.type::%loop-index%}
           add {tete.test.nbt::%loop-index%} to nbt of block at {_loc}

on place:
   if {place.%player%} is true:
       add location of block to {tete.test::*}
       add type of block to {tete.test.type::*}
       add nbt of block to {tete.test.nbt::*}

Aucune erreur, Mais sa me met des tête de skelette a la place des tete custom que je met :/

  • 0
Posté(e)

Ah... J'ai testé plusieurs codes sur mon serveur mais rien ne marche.. je vais regarder aux niveaux des add-ons si il y a des expressions et/ou conditions pour ton code :p

  • 0
Posté(e)

Tien (c'est une commande unban) /!\ Tu dois seulement modifier le named " " et le lore " ". tu peux aussi modifier les perms et le nom de la commande:

 

 

command /unban:
   permission: EasyMod.modo
   permission message: "{@noperm}"
   trigger:
       open virtual chest inventory with size 6 named "&cBan Liste" to player
       wait 1 tick
       set {_slot} to 0
       loop {ban.list::*}:
           set {_head} to "%loop-value%" parsed as offline player
           format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "&6&lRaison:&7 %{Raison.ban.%player%}%  &6&lDate:&7 %{time.ban.%player%}%  &6&lTemps restant:&7 %{time.tempban.%player%}% &6&lBan-IP:&7 %{ban.ip.%player%}%" to close then run [make console execute command "/confirmunban %loop-value%" ]
           add 1 to {_slot}

  • 0
Posté(e)
Tien (c'est une commande unban) /!\ Tu dois seulement modifier le named " " et le lore " ". tu peux aussi modifier les perms et le nom de la commande:

Je pense que tu n'as pas compris le problème ...

 

command /unban:
   permission: EasyMod.modo
   permission message: "{@noperm}"
   trigger:
       open virtual chest inventory with size 6 named "&cBan Liste" to player
       wait 1 tick
       set {_slot} to 0
       loop {ban.list::*}:
           set {_head} to "%loop-value%" parsed as offline player
           format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "&6&lRaison:&7 %{Raison.ban.%player%}%  &6&lDate:&7 %{time.ban.%player%}%  &6&lTemps restant:&7 %{time.tempban.%player%}% &6&lBan-IP:&7 %{ban.ip.%player%}%" to close then run [make console execute command "/confirmunban %loop-value%" ]
           add 1 to {_slot}

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Posté(e)
Tien (c'est une commande unban) /!\ Tu dois seulement modifier le named " " et le lore " ". tu peux aussi modifier les perms et le nom de la commande:

 

 

command /unban:
   permission: EasyMod.modo
   permission message: "{@noperm}"
   trigger:
       open virtual chest inventory with size 6 named "&cBan Liste" to player
       wait 1 tick
       set {_slot} to 0
       loop {ban.list::*}:
           set {_head} to "%loop-value%" parsed as offline player
           format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "&6&lRaison:&7 %{Raison.ban.%player%}%  &6&lDate:&7 %{time.ban.%player%}%  &6&lTemps restant:&7 %{time.tempban.%player%}% &6&lBan-IP:&7 %{ban.ip.%player%}%" to close then run [make console execute command "/confirmunban %loop-value%" ]
           add 1 to {_slot}

 

c'est pas du tout se que j'ai demander si j'avais demander sa sa aurais était écris tête dans un menu gui mais c'est pas le cas, relis bien ma demande .. mais merci de ton aide quand même ^^

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Posté(e)

Si j'ai bien compris... tu veux poser un bloc (une tête) avec une certaine texture.. ? Si c'est le cas tu peux avoir ta texture à partir d'un lien avec ce code

 

set block at player to a player head:3 with skull url "http://textures.minecraft.net/texture/947322f831e3c168cfbd3e28fe925144b261e79eb39c771349fac55a8126473"

 

À tester, je ne sais pas si sa fonctionne

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Posté(e)
Si j'ai bien compris... tu veux poser un bloc (une tête) avec une certaine texture.. ? Si c'est le cas tu peux avoir ta texture à partir d'un lien avec ce code

 

set block at player to a player head:3 with skull url "http://textures.minecraft.net/texture/947322f831e3c168cfbd3e28fe925144b261e79eb39c771349fac55a8126473"

 

À tester, je ne sais pas si sa fonctionne

marche pas erreur:

':3 with skull url "http://textures.minecraft.net/texture/947322f831e3c168cfbd3e28fe925144b261e79eb39c771349fac55a8126473"' is not a valid item data

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Posté(e)
Si j'ai bien compris... tu veux poser un bloc (une tête) avec une certaine texture.. ? Si c'est le cas tu peux avoir ta texture à partir d'un lien avec ce code

 

set block at player to a player head:3 with skull url "http://textures.minecraft.net/texture/947322f831e3c168cfbd3e28fe925144b261e79eb39c771349fac55a8126473"

 

À tester, je ne sais pas si sa fonctionne

Il faut récupérer l'owner de la tête quand il fait la commande aussi :/

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Posté(e)

set the block at the player to the player's skull

Comme j'ai pas bien compris ton problème je te donne un extrait de code qui fonctionne sans savoir quoi en faire dans ton code xD

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Posté(e)
set the block at the player to the player's skull

Comme j'ai pas bien compris ton problème je te donne un extrait de code qui fonctionne sans savoir quoi en faire dans ton code xD

Il faut récupérer l'owner de la tête quand il l'a place aussi :/

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