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Distance between : Ne pas prendre la position Y !


Question

Posté(e)

Coucou les gens,

 

Je reviens encore vous embêter pour un petit problème auquel je n'arrive pas à trouver d'alternative : Je cherche à ce que la position Y ne soit pas prise en compte lors de l'utilisation de la commande /mid qui sert à dire la distance entre le joueur et la variable définie au préalable avec /setmid.

 

J'ai essayé : set {MidPos.%player%} to distance x and z between player and {Mid}

mais ça ne marche pas x)

 

Mon code :

 

command /setmid:
   trigger:
       set {Mid} to player's location
command /mid:
   trigger:
       set {MidPos.%player%} to distance between player and {Mid}
       send "%{MidPos.%player%}%"

 

Merci d'avance (:

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

C'est le moment mathématique. Pour avoir la distance en X, tu fais X2 - X1, puis Y2 - Y1 pour la distance en Y, puis tu utilises le théorème de Pythagore puisque les distances X et Y forment les deux autres côtés d'un triangle rectangle.

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Posté(e)
C'est le moment mathématique. Pour avoir la distance en X, tu fais X2 - X1, puis Y2 - Y1 pour la distance en Y, puis tu utilises le théorème de Pythagore puisque les distances X et Y forment les deux autres côtés d'un triangle rectangle.

Ah ouais, chaud x)

Y a pas moyen de procéder autrement ? Je souhaite juste ne pas prendre la position Y en compte c'est tout x)

 

Merci de ta réponse (:

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Posté(e)

Bonsoir,

Voici pour vous :)

command /setmid:
   trigger:
       set {Mid} to player's location
command /mid:
   trigger:
       #<-- on aligne les deux variable sur la même hauteur -->
       set {_loc} to {Mid}
       set y-coordinate of {_loc} to y-coordinate of player

       #<-- compare les deux variables -->
       set {MidPos.%player%} to distance between player and {Mid}
       send "%{MidPos.%player%}%"

Si je vous ai aidez lâcher un petit j'aime et passer le sujet en résolue ;)

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Posté(e)
Bonsoir,

Voici pour vous :)

command /setmid:
   trigger:
       set {Mid} to player's location
command /mid:
   trigger:
       #<-- on aligne les deux variable sur la même hauteur -->
       set {_loc} to {Mid}
       set y-coordinate of {_loc} to y-coordinate of player

       #<-- compare les deux variables -->
       set {MidPos.%player%} to distance between player and {Mid}
       send "%{MidPos.%player%}%"

Si je vous ai aidez lâcher un petit j'aime et passer le sujet en résolue ;)

Vraiment pas bête comme algorithme de définir le Y de la location sur celle du joueur actuelle comme ça elle ne change pas.

Résolu, merci infiniment !

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