Aller au contenu
isharo

Distance between : Ne pas prendre la position Y !

Messages recommandés

Coucou les gens,

 

Je reviens encore vous embêter pour un petit problème auquel je n'arrive pas à trouver d'alternative : Je cherche à ce que la position Y ne soit pas prise en compte lors de l'utilisation de la commande /mid qui sert à dire la distance entre le joueur et la variable définie au préalable avec /setmid.

 

J'ai essayé : set {MidPos.%player%} to distance x and z between player and {Mid}

mais ça ne marche pas x)

 

Mon code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d'avance (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moment mathématique. Pour avoir la distance en X, tu fais X2 - X1, puis Y2 - Y1 pour la distance en Y, puis tu utilises le théorème de Pythagore puisque les distances X et Y forment les deux autres côtés d'un triangle rectangle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le moment mathématique. Pour avoir la distance en X, tu fais X2 - X1, puis Y2 - Y1 pour la distance en Y, puis tu utilises le théorème de Pythagore puisque les distances X et Y forment les deux autres côtés d'un triangle rectangle.

Ah ouais, chaud x)

Y a pas moyen de procéder autrement ? Je souhaite juste ne pas prendre la position Y en compte c'est tout x)

 

Merci de ta réponse (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici pour vous :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si je vous ai aidez lâcher un petit j'aime et passer le sujet en résolue ;)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Voici pour vous :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si je vous ai aidez lâcher un petit j'aime et passer le sujet en résolue ;)

Vraiment pas bête comme algorithme de définir le Y de la location sur celle du joueur actuelle comme ça elle ne change pas.

Résolu, merci infiniment !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.