Olyno 196 Posté : 2 juin 2017 Version de minecraft / skript : 1.11 Type du skript : Gestion de structures Description du script : sauvegarder un structure dans un fichier yml et la charger. Commandes éventuelles avec les permissions : Rien Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Déjà bonjour et merci de venir regarder ma demande. Je vais être direct : je souhaite sauvegarder une structure dans un fichier yml et ensuite pouvoir la charger. Vous n'avez qu'une seul contrainte pour réaliser le skript : il faut ajouté cette fonctionnalité au skript "Sk Schematic (https://skript-mc.fr/forum/resources/sk-schematic.857/). Bonne chance à la personne qui m'aidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 3 juin 2017 Je sait pas trop, mais pour les autres, j'ai une question les blocks et la position du block (et la visée du block) devront être sauvegardés dans le yml? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyno 196 Répondu : 3 juin 2017 Je sait pas trop, mais pour les autres, j'ai une question les blocks et la position du block (et la visée du block) devront être sauvegardés dans le yml? La visée du bloc non mais pour le reste oui. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62 4 Répondu : 4 juin 2017 je te conseille de utiliser des liste yml avec la location du block par raport au joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyno 196 Répondu : 4 juin 2017 je te conseille de utiliser des liste yml avec la location du block par raport au joueur ?? Pourquoi pas mais tu n'aurais pas un exemple ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rno 62 Répondu : 11 juin 2017 Pour aider un peu, Sk-Schematic sauvegarde le type de bloc et sa position relave dans 2 variables listes: {struc::location.%player%.%nom de la structure%::*} et {struc::block.%player%.%nom de la structure%::*}; et les variables listes sont "liées" car elles ont le même index (permettant de faire correspondre le type d'un block et sa position). Cdlt, 4rno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyno 196 Répondu : 11 juin 2017 Pour aider un peu, Sk-Schematic sauvegarde le type de bloc et sa position relave dans 2 variables listes: {struc::location.%player%.%nom de la structure%::*} et {struc::block.%player%.%nom de la structure%::*}; et les variables listes sont "liées" car elles ont le même index (permettant de faire correspondre le type d'un block et sa position). Cdlt, 4rno Ca m'aide pas trop mais merci xD. Ca je savais, ce que je cherche c'est pouvoir enregistrer ces variables/index dans un fichier de type yml, puis pouvoir les ressortir. Mais tu m'as donné des idées, je vais chercher par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites