ALS_leokidd Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour, je voudrais faire une commande qui TP un joueur aux coordonnées : "-229 87 333" Mon code : command /verif <player>: permission: verif.create permission message: "&bTu penses vraiment que tu peux l'utiliser ? Imagine, ce que cela ferait..." aliases: /vf trigger: teleport %player% at -229 87 333 Mais la commande ne marche pas... Aidez moi ! Merci !;)
0 Healthpower Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Essaye ca plutot la syntaxe c'est "teleport player to coordinate" et pas "teleport player at coordinate" command /verif <player>: permission: verif.create permission message: "&bTu penses vraiment que tu peux l'utiliser ? Imagine, ce que cela ferait..." aliases: /vf trigger: teleport %player% to -229 87 333
0 MGamer91 Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Essaye ca plutot la syntaxe c'est "teleport player to coordinate" et pas "teleport player at coordinate" command /verif <player>: permission: verif.create permission message: "&bTu penses vraiment que tu peux l'utiliser ? Imagine, ce que cela ferait..." aliases: /vf trigger: teleport %player% to -229 87 333 Si on avait mis a la place de %player% --> %arg 1% ça changerai quelque chose ?
0 Blackmine57 Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Je crois qu'il ne faut pas mettre les % 2
0 Healthpower Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Je crois qu'il ne faut pas mettre les % Exacte je suis bête ^^ y'a pas besoin de %player% ! Il faut juste mettre player. Les "%" auraient étaient utile si tu faisais un make server excute command "..." 2
0 Spartan9802 Posté(e) le 23 mai 2017 Posté(e) le 23 mai 2017 Teleport player at x, y, z of world "world" Vous pouvez utiliser
0 Gotyx_ Posté(e) le 25 mai 2017 Posté(e) le 25 mai 2017 teleport player to location at x, y, z in world "world" Si jamais ca marche pas ^^
0 Skripting Posté(e) le 26 mai 2017 Posté(e) le 26 mai 2017 Le mieux est de générer une nouvelle location ou encore utilise la fonction location incluse dans Skript depuis la Dev 21. : set {_location} to position 0, 64, 0 in "Ton monde." teleport player to {_location} 1
0 XTReMxLogik Posté(e) le 27 mai 2017 Posté(e) le 27 mai 2017 Le mieux est de générer une nouvelle location ou encore utilise la fonction location incluse dans Skript depuis la Dev 21. : set {_location} to position 0, 64, 0 in "Ton monde." teleport player to {_location} Pour faire ce qu'il dit je te propose ce morceau de Skript : command /setposition [<text>]: if arg 1 is not set: send "Aucun nom a été donné" if arg 1 is set: send "Position réussi" set {position.warp.%arg-1%} to location of player Et ta commande pour tp tu met "teleport player to {position.warp.%arg-1%}" Je pense que tu vas avoir des problemes si jamais tu ne comprend pas MP moi je te répondrais en plus développer (sur ce forum). :/ Bonne chance, si tu veux j' y passerais plus temps, a bientôt
0 XTrMFighter Posté(e) le 1 juin 2017 Posté(e) le 1 juin 2017 Sinnon j'arrive en retard mais tu peut faire trigger: make console execute command "/tp %arg 1% #Coordonnées#" 1
0 Elywe9n Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Pour faire ce qu'il dit je te propose ce morceau de Skript : command /setposition [<text>]: if arg 1 is not set: send "Aucun nom a été donné" if arg 1 is set: send "Position réussi" set {position.warp.%arg-1%} to location of player Et ta commande pour tp tu met "teleport player to {position.warp.%arg-1%}" Je pense que tu vas avoir des problemes si jamais tu ne comprend pas MP moi je te répondrais en plus développer (sur ce forum). :/ Bonne chance, si tu veux j' y passerais plus temps, a bientôt Salut, Tu n'as pas oublier le trigger par hasard... Cordialement, Elywe9n 1
0 XTReMxLogik Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Salut, Tu n'as pas oublier le triger par hasard... Cordialement, Elywe9n Exactement si, désolé :)
Question
ALS_leokidd
Bonjour, je voudrais faire une commande qui TP un joueur aux coordonnées : "-229 87 333"
Mon code :
Mais la commande ne marche pas... Aidez moi !
Merci !;)
13 réponses à cette question
Messages recommandés