Aller au contenu
KrushHD

Recolte de cocaine

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : Récolte/Traitement/Vente de cocaine

Description du script : Quand on va sur une plateforme de bedrock , toutes les 5 secondes sa donne 1 obsidienne (Attention , même que l'ont reste sur place sur la plateforme sa drop quand même , pas besoin de bouger) en suite avec l'obsidienne reçu , quand on va sur une plateforme de verre (glass) toutes les 5 seconde sa enlève 1 obsidienne de notre inventaire + 100 de money , et une fois l'obsidienne enlever , sa donne 1 dirt,

avec cette dirt , quand on va sur une plateforme de glowstone sa enlève 1 dirt mais sa donne 200 de money !

 

Voilà , en gros (Plateforme de bedrock = Recolte | Plateforme de glass = Traitement | Pateforme de glowstone = Vente)

 

Merci à ceux qui vont m'aider ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as testé le mien ??Pour mettre autant de temps à repondre ?? xD (C'est pas une PunchLine)

Oui j'ai tester , donc si tu souhaite , si tu me créer le skript demander , tu peux mettre t'es commande :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, comme tu peux le voir dans le code, impossible de le faire fonctionner avec les blocs de glass je sais pas si ca viens de chez moi ou pas.. Du coup j'ai test avec du sable et ca marche niquel :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, comme tu peux le voir dans le code, impossible de le faire fonctionner avec les blocs de glass je sais pas si ca viens de chez moi ou pas.. Du coup j'ai test avec du sable et ca marche niquel :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut , j'ai deux erreur , les voici :

 

1495041897-erreur.png

 

Possible de give/remove l'argent directement via une commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , j'ai deux erreur , les voici :

 

1495041897-erreur.png

 

Possible de give/remove l'argent directement via une commande ?

Ah.. J'avais les même mais je pensais que c'était parce que je n'avais pas de plugin economy. Attends je vais régler ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver pour mettre en commande , mais pourquoi ma commande "/eco give %player% 200" et "/eco take %player% 100" ne fonctionne pas mais avec les autre commande sa fonctionne niquel ?

 

Erreur :

 

1495042790-screenshot-4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qui est bon mais en retestant le code du coup je me suis rendu compte d'un problème les joueurs vont pouvoir avoir une balance négative donc potentiellement buggé, tu veux que je le bloque ?

 

Voila le code fonctionnel sans le blocage :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila qui est bon mais en retestant le code du coup je me suis rendu compte d'un problème les joueurs vont pouvoir avoir une balance négative donc potentiellement buggé, tu veux que je le bloque ?

 

Voila le code fonctionnel sans le blocage :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Toujours le même problème , faut t-il un addon ?

1495043233-screenshot-5.png

 

J'aimerais aussi ajouter si quelqu'un peut le faire , quand on à pas les 100 de money quand on traite l'obsidienne , sa ne traite pas l'obsidienne sa mais un message "Vous n'avez pas 100$" donc sa remove aucune obsidienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours le même problème , faut t-il un addon ?

1495043233-screenshot-5.png

 

J'aimerais aussi ajouter si quelqu'un peut le faire , quand on à pas les 100 de money quand on traite l'obsidienne , sa ne traite pas l'obsidienne sa mais un message "Vous n'avez pas 100$" donc sa remove aucune obsidienne

 

Ca marche ? :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Edit 2 : J'ai remodifié le code pour contrer une deuxième erreur si le joueur n'a pas de dirt sur lui il ne recoit pas d'argent et recoit un message d'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche ? :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Edit 2 : J'ai remodifié le code pour contrer une deuxième erreur si le joueur n'a pas de dirt sur lui il ne recoit pas d'argent et recoit un message d'erreur

La recolte et la vente fonctionne niquel , juste le traitement 2 erreur

 

1495043986-screenshot-6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La recolte et la vente fonctionne niquel , juste le traitement 2 erreur

 

1495043986-screenshot-6.png

La 2ème erreur est du à la première ..Sauf que chez moi aucune erreur c'est bizarre. C'est peut être parce qu'il te manque un addon mais je ne saura pas te dire lequel. Moi j'ai WildSkript, Skquery, Skrayfall, SkExtras, SkMorkaz, ExtraSK..

 

T'as rien changé par rapport au code que je t'ai envoyé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2ème erreur est du à la première ..Sauf que chez moi aucune erreur c'est bizarre. C'est peut être parce qu'il te manque un addon mais je ne saura pas te dire lequel. Moi j'ai WildSkript, Skquery, Skrayfall, SkExtras, SkMorkaz, ExtraSK..

 

T'as rien changé par rapport au code que je t'ai envoyé ?

Aurais tu un pack avec tout les addons de la 1.7.10 ?

 

Non je n'est rien changer mise à part au lieu de mettre du sable j'ai mis de la stone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jgo tester de mon côté

je n'est pas d'erreur; j'ai comme addons -> WildSkript SkQuery SkStuff Skellett skRayFall skUtilities Umbaska et Tuske

J'ai tous sauf Skellett , je ne le trouve pas pour 1.7.10 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.