Aller au contenu
DofyGame

[Outils] Skript de Shop pour serveur Fac !

Messages recommandés

WJYSYb9.jpg

 

Bonjours / Bonsoir !

Je vais vous donnez toutes les informations possible pour un skript de Shop !

 

Version de mon serveur : 1.8.X

Skript : [Outils] Skript de Shop !

Voici la présentation du skript !

Donc dans un premier temps le skript utilisera la monnaie de Iconomy ou Essentials,

 

Donc le menu se présentera comme ceci !

 

Exemple:

tG5kOHA.png

Informations : Blocs de Diamants = Menu pour acheté.

===========================================

Diamants = Menu pour vendre.

===========================================

Livre Enchante = Menu pour acheté les livres enchantes.

===========================================

Les pancartes = Elles servent juste à informer le joueur de l'utilisation du shop :D

===========================================

 

Informations lorsqu'on clik sur le menu pour acheté / vendre

Rim7lJQ.png

Voici comment est organisé le shop : D

 

Brick = Tous les blocks de construction

====================================

Rose = La décoration

====================================

Redstone = Tous ce qui est en rapport avec la redstone : D

====================================

Rails = Exactement comme le menu créatifs ^^

====================================

Émeraude = Retour au dernier menu

====================================

Sceau de lave : Je sais pas comment le décrire : /

x3BXeVi.png

 

Pomme = Toutes la nourriture ^^

=========================================

Pioche = Tous les outils ( pioche,pelle,etc)

=========================================

Épées = Tous les items de combats (armure,arc,etc)

=========================================

Fiole = Tous ce qui est en rapport avec l'alchimie : D

=========================================

Lingot de Fer =

DCpBFXU.png

 

 

Autres Informations Importantes !

 

- Clik gauche = achat fois 1

- Clik droit = Achat fois 16

- Attentions ! Les Spawners ne sont pas dans le menu "exemple" mais il faut une section spécialement pour les spawners !

- Possibilité de modifié les prix (facultatif si trop long)

- Possibilité de modifié le prefix ! ( base &7[&bShop&7] )

- 100 % en français ^^ (IG)

 

Voilà je pense être vraiment assez précis si vous avez des questions je suis 100 % dispo !

Je tiens aussi à dire que l'image du shop n'est qu'un exemple ! ( Imagination ; ) )

Petit message au modérateur : Si jamais cette demande de skript ne convient pas au norme puis-je récupérer le texte ? ^^ (1h de boulot)

============

Skype : dofygame

============

 

Cordialement DofyGame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas utiliser un skript de Money ?? (Le mien par exemple, sorry de la pub :( mais bon xD) Car au moins tu aurai un shop tout en français car si tu retires l'argent avec iconomy t'auras un message en Anglais (ou en français si tu l'as configuré) ou alors si t'es balèzes aucun message mais bon, à toi de voir :),je suis en train de créer un Skript de shop (mais il ne sera compatible qu'avec mon skript de Money (sauf si quelqu'un a fait son skript de Money utilisant la variable {money.%player%})mais bon) bref sinon bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas utiliser un skript de Money ?? (Le mien par exemple, sorry de la pub :( mais bon xD) Car au moins tu aurai un shop tout en français car si tu retires l'argent avec iconomy t'auras un message en Anglais (ou en français si tu l'as configuré) ou alors si t'es balèzes aucun message mais bon, à toi de voir :),je suis en train de créer un Skript de shop (mais il ne sera compatible qu'avec mon skript de Money (sauf si quelqu'un a fait son skript de Money utilisant la variable {money.%player%})mais bon) bref sinon bonne soirée :)

J'aimerais bien crée une économie avec skript mais il est trop tard : / Toute l'économie de mon serveur est basé sur Essentials qui est en français ^^ A moins qu'il y est un skript semblable à essentials en skript ^^ personnellement je suis preneurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WJYSYb9.jpg

 

Bonjours / Bonsoir !

Je vais vous donnez toutes les informations possible pour un skript de Shop !

 

Version de mon serveur : 1.8.X

Skript : [Outils] Skript de Shop !

Voici la présentation du skript !

Donc dans un premier temps le skript utilisera la monnaie de Iconomy ou Essentials,

 

Donc le menu se présentera comme ceci !

 

Exemple:

tG5kOHA.png

Informations : Blocs de Diamants = Menu pour acheté.

===========================================

Diamants = Menu pour vendre.

===========================================

Livre Enchante = Menu pour acheté les livres enchantes.

===========================================

Les pancartes = Elles servent juste à informer le joueur de l'utilisation du shop :D

===========================================

 

Informations lorsqu'on clik sur le menu pour acheté / vendre

Rim7lJQ.png

Voici comment est organisé le shop : D

 

Brick = Tous les blocks de construction

====================================

Rose = La décoration

====================================

Redstone = Tous ce qui est en rapport avec la redstone : D

====================================

Rails = Exactement comme le menu créatifs ^^

====================================

Émeraude = Retour au dernier menu

====================================

Sceau de lave : Je sais pas comment le décrire : /

x3BXeVi.png

 

Pomme = Toutes la nourriture ^^

=========================================

Pioche = Tous les outils ( pioche,pelle,etc)

=========================================

Épées = Tous les items de combats (armure,arc,etc)

=========================================

Fiole = Tous ce qui est en rapport avec l'alchimie : D

=========================================

Lingot de Fer =

DCpBFXU.png

 

 

Autres Informations Importantes !

 

- Clik gauche = achat fois 1

- Clik droit = Achat fois 16

- Attentions ! Les Spawners ne sont pas dans le menu "exemple" mais il faut une section spécialement pour les spawners !

- Possibilité de modifié les prix (facultatif si trop long)

- Possibilité de modifié le prefix ! ( base &7[&bShop&7] )

- 100 % en français ^^ (IG)

 

Voilà je pense être vraiment assez précis si vous avez des questions je suis 100 % dispo !

Je tiens aussi à dire que l'image du shop n'est qu'un exemple ! ( Imagination ; ) )

Petit message au modérateur : Si jamais cette demande de skript ne convient pas au norme puis-je récupérer le texte ? ^^ (1h de boulot)

============

Skype : dofygame

============

 

Cordialement DofyGame.

@DofyGame j'aimerais bien si quelqu'un réalise ton skript l'avoir ? Ça m'interresse ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le faire mais si tu le prend t'es obligé d'avoir mon Skript de Money ou alors de remplacer les "remove <nombre> from {money.%player%}" par des "make server execute command "/eco take <number> <joueur>" :/ Et le problème c'est que c'est long :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'est vraiment long à développer, en soit pas hyper compliqué mais long pour un skript sachant que des plugins équivalent doivent exister..

J'en suis conscient : / Mais malheureusement les plugin sont soit en anglais ou soit pas du tous personnalisable : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis conscient : / Mais malheureusement les plugin sont soit en anglais ou soit pas du tous personnalisable : /

Si çela te dérange pas si par hasard tu veux bien, une fois le Skript finish me le passer ! Je suis assez pacient :) J'ai dev certains de mes skripts et parfois ça a été long car je sui + habitué a config des plugins qu'a faire du Skript !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si çela te dérange pas si par hasard tu veux bien, une fois le Skript finish me le passer ! Je suis assez pacient :) J'ai dev certains de mes skripts et parfois ça a été long car je sui + habitué a config des plugins qu'a faire du Skript !

Je ne veux pas te décourager mais je doutes qu'une personne accepte de faire ce skript : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGamer91 Je le passerais en publique :)

Je ferais en sorte à ce qu'il soit personnalisable :)

Enfin J'essaierai :)

Ok tkt pas :) Je pourrais changer les commandes une par une s'il le faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DofyGames !Je le créer --' Si tu n'es pas patient je ne te le passerais pas et puis c'est tout.

Mais si j'aimerais avoir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DofyGames !Je le créer --' Si tu n'es pas patient je ne te le passerais pas et puis c'est tout.

Je le sais bien tu me l'as dis ^^ mais le seul problème dans ton skript c'est qui ne fonctionne qu'avec ton skript d'économie hors dans ma présentation j'ai demandé a ce qu'il fonctionne avec le plugin Essentials ou Iconomy ( la seul solution est de crée en skript un convertisseur d'argent d'iconomy en argent de ton skript, je ne sais pas si c'est possible ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais bien tu me l'as dis ^^ mais le seul problème dans ton skript c'est qui ne fonctionne qu'avec ton skript d'économie hors dans ma présentation j'ai demandé a ce qu'il fonctionne avec le plugin Essentials ou Iconomy ( la seul solution est de crée en skript un convertisseur d'argent d'iconomy en argent de ton skript, je ne sais pas si c'est possible ) .

Ou alors tu relis le topic en entier et tu peux voir que je vais modifier son Skript pour qu'il marche avec Iconomy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors tu relis le topic en entier et tu peux voir que je vais modifier son Skript pour qu'il marche avec Iconomy !

Ah ah si tu arrives et que tu le partage sa serait juste génial Au fait si tu veux je pourrais t'aide pour la modification de son skript ;) Sinon oui j'ai la patience nécessaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.