SEWOXMC Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 minecraft 1.9.4 skript 2.2 Bonjour, je souhaiterais avoir un script permettant au pvp d'être activé sur un seul monde. (PS: je ne peut pas faire un /rg define map puis un /rg flag map pvp deny CAR cela empêcherait le /rg claim qui est essentiel à notre serveur ! ) Pour les paramètre de desactivation et activation du pvp en fonction des mondes cela pourra être régler par commande ou dans les fichiers script. Merci d'avoir lu ma demande de skript et merci d'avance si vous trouvez une solution
Skripting Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 options: Monde: world damage: check [victim is a player]->[attacker is a player]->[victim's world is "{@Monde}"] cancel event
Healthpower Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 Tiens ca devrait marcher : command /pvp <text>: trigger: if player have permission "pvpchange.sk": if arg 1 is "on": if pvp is disabled: send "&6[PVP] - &bLe &4PVP &best maintenant &aON &bdans ce monde !" to player enable PvP else: send "&6[PVP] - &bLe pvp est déjà &aON&b.." to player if arg is "off": if pvp is enabled: send "&6[PVP] - &bLe &4PVP &best maintenant &4OFF &bdans ce monde !" to player disable PVP else: send "&6[PVP] - &bLe pvp est déjà &4OFF.." to player Permission a rajouter au staff : pvpchange.sk Dis moi si ça marche et si ça te convient. Bien entendu, comme tu le souhaitais, le pvp se désactive dans le monde ou tu fais la commande..
SEWOXMC Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Posté(e) le 14 mai 2017 Merci les script fonctionnent à merveille :D
Healthpower Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 Merci les script fonctionnent à merveille :D T'as pris lequel ? ^^
Yghore Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 https://skript-mc.fr/doc/skript/Conditions#pvp https://skript-mc.fr/doc/skript/Effets#pvp :) options: actif = true world = tonmonde on script load: if {@actif} is "true": enable PvP in {@world} else: disable PvP in {@world}
LeCraftDeOuf Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 je te conseille celui de SwiKZiiK: options: Monde: world damage: check [victim is a player]->[attacker is a player]->[victim's world is "{@Monde}"] cancel event Il est très compacte mais pas de possibilité de changé le pvp on ou off in-game a moin de changé le skript Mais celui de Healthpower ma l'air très bien aussi est changeable in-game: command /pvp <text>: trigger: if player have permission "pvpchange.sk": if arg 1 is "on": if pvp is disabled: send "&6[PVP] - &bLe &4PVP &best maintenant &aON &bdans ce monde !" to player enable PvP else: send "&6[PVP] - &bLe pvp est déjà &aON&b.." to player if arg is "off": if pvp is enabled: send "&6[PVP] - &bLe &4PVP &best maintenant &4OFF &bdans ce monde !" to player disable PVP else: send "&6[PVP] - &bLe pvp est déjà &4OFF.." to player 1
Messages recommandés