Aurelle Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Rien de très compliqué, tout est dit dans le titre. Merci d'avance.
Doc Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Plop, une petite rechercher su rgoogle? ^^ http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/help/69443-cooldown-for-gapples/ on join: set {cooldown.%player%} to false on consume of golden apple: if {cooldown.%player%} is true: cancel event message "&aYou are in cooldown" else: set {cooldown.%player%} to true wait 30 seconds set {cooldown.%player%} to false
SlySharp Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Rahh ! J'aime pas cette Partie : on join: set {cooldown.%player%} to false En faisant comme ça, ça rajoute un bout au Skript, ce qui est pas génial car ça va désorganiser tout le Skript :/ Voici une petite solution ^^ : on consume of golden apple: #Seul Event if {cooldown.%player%} is set: #Si je poueur a déjà mangé une pomme if difference between {cooldown.%player%} and now is less than 30 seconds: #Si la denière pomme mangée était il y a - de 30 sec set {cooldown.%player%} to now else: #Si la denière pomme mangée était il y a + de 30 sec cancel event message "&aCooldown de 30 secondes" else: #Si je poueur n'a jamais mangé une pomme set {cooldown.%player%} to now Voilà, cette technique est plus sûre puisque : Si le joueur mange une Pomme 10 Secondes avant un restart : Il serra bugé et ne pourras jamais plus manger de pomme car la variable ne sera pas supprimé 30 sec après :/ ! Donc voilà ^^ 1
Messages recommandés