Aller au contenu

Golden Apple Cooldown.


Messages recommandés

Posté(e)

Rahh ! J'aime pas cette Partie :

on join:
   set {cooldown.%player%} to false

 

En faisant comme ça, ça rajoute un bout au Skript, ce qui est pas génial car ça va désorganiser tout le Skript :/

Voici une petite solution ^^ :

on consume of golden apple: #Seul Event
if {cooldown.%player%} is set: #Si je poueur a déjà mangé une pomme
	if difference between {cooldown.%player%} and now is less than 30 seconds:
#Si la denière pomme mangée était il y a - de 30 sec
		set {cooldown.%player%} to now
	else:
#Si la denière pomme mangée était il y a + de 30 sec
		cancel event
    			message "&aCooldown de 30 secondes"
else: #Si je poueur n'a jamais mangé une pomme
	set {cooldown.%player%} to now

Voilà, cette technique est plus sûre puisque : Si le joueur mange une Pomme 10 Secondes avant un restart : Il serra bugé et ne pourras jamais plus manger de pomme car la variable ne sera pas supprimé 30 sec après :/ !

Donc voilà ^^

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.