Blo0FireEdeN Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour/Bonsoir, après documentation, je ne trouve pas solution à deux problèmes : 1) est-il possible d'empêcher les loots de base reçus quand on casse un bloc ? (clear drops) ne marche pas 2) est-il possible de détecter quand quelqu'un boit une fiole d'eau ? avec un : on [...] Merci de vos réponses, Bot_DISLIKE.
0 Nashoba Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 1) Tu peux cancel l'évent on break et enlever le bloc: on break: cancel event wait 1 tick set event-block to air 2) on drink: if event-item is potion:0: #Suite
0 Blo0FireEdeN Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Posté(e) le 8 mai 2017 merci pour ta réponse, cependant est-il possible, lorsque je détruis du sable rouge, de ne pas avoir les loots (ne pas avoir le sable rouge) ?
0 Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 merci pour ta réponse, cependant est-il possible, lorsque je détruis du sable rouge, de ne pas avoir les loots (ne pas avoir le sable rouge) ? Non , si le sable est cassé avec la gravité et une torche par exemple, tu ne peux pas clear les loots.
0 Blo0FireEdeN Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Posté(e) le 8 mai 2017 Ok et si le joueur détruit le sable lui même ? Peut on clear les drops mais que le bloc soit brisé ?
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 Oui comme Nashoba la dit: On break: if event-block is sand: #sand = sable cancel event set event-block to air
Question
Blo0FireEdeN
Bonjour/Bonsoir,
après documentation, je ne trouve pas solution à deux problèmes :
1) est-il possible d'empêcher les loots de base reçus quand on casse un bloc ?
(clear drops) ne marche pas
2) est-il possible de détecter quand quelqu'un boit une fiole d'eau ?
avec un : on [...]
Merci de vos réponses, Bot_DISLIKE.
7 réponses à cette question
Messages recommandés