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Différencier 2 type de tnt


Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

 

J'utilise un skript pour créer une dynamite voici ce skript

on rightclick:
   if player's tool is name tag:
       if name of player's tool is "&cDYNAMITE":
           shoot a primed tnt at speed 1
           wait 1 tick
           remove 1 name tag named "&cDYNAMITE" from the player
on explode:
   create an explosion of force 4 at event-location
   cancel event

command /Dynamite:
   permission: dynamite.use
   trigger:
       give 1 name tag named "&cDYNAMITE" to player

 

Le problème est que j'aurais envie de différencier de donner une "explosion force" de 10

mais quand je change cette valeur la force d'explosion des tnt normal change aussi

 

Je voudrais donc faire en sorte que les tnt lancées par le nametag aient une force de 10 sur l'explosion

et les tnt placées normalement aient une force normal

 

Merci d'avoir lu et de m'aider si vous le pouvez :D

Cordialement_

Unbonpetitslipe.x)

9 réponses à cette question

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Posté(e)

Plop !

Peut-être avec des variables ?

Du style :

on rightclick:
   if player's tool is name tag:
       if name of player's tool is "&cDYNAMITE":
           set {_fake_tnt} to 1
           if {_fake_tnt} is 1:
               shoot a primed tnt at speed 1
               wait 1 tick
               remove 1 name tag named "&cDYNAMITE" from the player
               set {_fake_tnt} to 0
on explode:
   if {_fake_tnt} is 0:
       create an explosion of force 4 at event-location
       cancel event

command /Dynamite:
   permission: dynamite.use
   trigger:
       give 1 name tag named "&cDYNAMITE" to player

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Posté(e)

Merci pour toute vos aides mais j'ai trouver une solutions

on rightclick:
   if player's tool is name tag:
       if name of player's tool is "&cDYNAMITE":
           shoot a primed tnt at speed 1
           shoot a primed tnt at speed 1
           wait 1 tick
           remove 1 name tag named "&cDYNAMITE" from the player
   if name of clicked entity is "&cDYNAMITE":
       create an explosion of force 4 at event-location
       send "&b La dynamite c'est pas bon pour la digestion" to player

on explode:
   create an explosion of force 4 at event-location
   cancel event

command /Dynamite:
   permission: dynamite.use
   trigger:
       give 1 name tag of unbreaking 1 named "&cDYNAMITE" to player

J'envoi tout simplement deux "pirmed tnt" en même temps pour augmenter la force d’explosion

 

Petite note , Envoyer 2 tnt ne double pas la force de la tnt mais l'augmente juste de 20 à 30 %

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Posté(e)

perso tout mon serveur repose sur la différenciation des tnt et pour ce faire j'utilise les metadata du plugin RandomSK (je crois)

set metadata value "type" of last shot projectile to "fragmentation"
set {_type} to metadata "type" of projectile
delete metadata value "type" of projectile

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