J'utilise un skript pour créer une dynamite voici ce skript
on rightclick:
if player's tool is name tag:
if name of player's tool is "&cDYNAMITE":
shoot a primed tnt at speed 1
wait 1 tick
remove 1 name tag named "&cDYNAMITE" from the player
on explode:
create an explosion of force 4 at event-location
cancel event
command /Dynamite:
permission: dynamite.use
trigger:
give 1 name tag named "&cDYNAMITE" to player
Le problème est que j'aurais envie de différencier de donner une "explosion force" de 10
mais quand je change cette valeur la force d'explosion des tnt normal change aussi
Je voudrais donc faire en sorte que les tnt lancées par le nametag aient une force de 10 sur l'explosion
et les tnt placées normalement aient une force normal
Merci d'avoir lu et de m'aider si vous le pouvez :D
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Unbonpetitslipe
Bonjour tout le monde !
J'utilise un skript pour créer une dynamite voici ce skript
Le problème est que j'aurais envie de différencier de donner une "explosion force" de 10
mais quand je change cette valeur la force d'explosion des tnt normal change aussi
Je voudrais donc faire en sorte que les tnt lancées par le nametag aient une force de 10 sur l'explosion
et les tnt placées normalement aient une force normal
Merci d'avoir lu et de m'aider si vous le pouvez :D
Cordialement_
Unbonpetitslipe.x)
9 réponses à cette question
Messages recommandés