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Unbonpetitslipe

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  1. Bonjour, J'ai réussi a customiser un craft pour un certain item sauf que quand je souhaite craft plus d'une fois cette item a la fois (en mettant directement 1 stack de composant nécessaire pour la recette) le résultat de la recette n’apparaît plus :/ je voudrait que ce craft fonctionne comme tout les crafts de minecraft mais je n'y arrive pas on load: new Recipe "&cDYNAMITE" "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{1, 1 string}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{2, 1 tnt}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{3, 1 string}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{4, 1 iron ingot}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{5, 1 tnt}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{6, 1 redstone torch}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{7, 1 string}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{8, 1 blaze rod}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{9, 1 string}; "&cDYNAMITE".Recipe.setResult{ 1 name tag of unbreaking 1 named "&cDYNAMITE"}; "&cDYNAMITE".Recipe.register{}; new Recipe "&cDYNAMITE" "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{1, 1 string}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{2, 1 tnt}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{3, 1 string}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{4, 1 redstone torch}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{5, 1 tnt}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{6, 1 iron ingot}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{7, 1 string}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{8, 1 blaze rod}; "&cDYNAMITE".Recipe.setIngredient{9, 1 string}; "&cDYNAMITE".Recipe.setResult{ 1 name tag of unbreaking 1 named "&cDYNAMITE"}; "&cDYNAMITE".Recipe.register{}; Cordialement_ Bayzen.
  2. Merci cela va beaucoup m maider si je souhaite augmenter l eventail de TNT
  3. Merci pour toute vos aides mais j'ai trouver une solutions on rightclick: if player's tool is name tag: if name of player's tool is "&cDYNAMITE": shoot a primed tnt at speed 1 shoot a primed tnt at speed 1 wait 1 tick remove 1 name tag named "&cDYNAMITE" from the player if name of clicked entity is "&cDYNAMITE": create an explosion of force 4 at event-location send "&b La dynamite c'est pas bon pour la digestion" to player on explode: create an explosion of force 4 at event-location cancel event command /Dynamite: permission: dynamite.use trigger: give 1 name tag of unbreaking 1 named "&cDYNAMITE" to player J'envoi tout simplement deux "pirmed tnt" en même temps pour augmenter la force d’explosion Petite note , Envoyer 2 tnt ne double pas la force de la tnt mais l'augmente juste de 20 à 30 %
  4. Merci beaucoup je vais tester ça je vous le dis tout de suite
  5. Bonjour tout le monde ! J'utilise un skript pour créer une dynamite voici ce skript on rightclick: if player's tool is name tag: if name of player's tool is "&cDYNAMITE": shoot a primed tnt at speed 1 wait 1 tick remove 1 name tag named "&cDYNAMITE" from the player on explode: create an explosion of force 4 at event-location cancel event command /Dynamite: permission: dynamite.use trigger: give 1 name tag named "&cDYNAMITE" to player Le problème est que j'aurais envie de différencier de donner une "explosion force" de 10 mais quand je change cette valeur la force d'explosion des tnt normal change aussi Je voudrais donc faire en sorte que les tnt lancées par le nametag aient une force de 10 sur l'explosion et les tnt placées normalement aient une force normal Merci d'avoir lu et de m'aider si vous le pouvez :D Cordialement_ Unbonpetitslipe.x)
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