je suis le fondateur/codeur d'un petit serveur 1.8 =)
En créant un mini-jeu, je voulais que les joueurs présents dans le jeu soient téléportés à certains endroits pour voir de haut la map, pendant que des title étaient balancés.
Or les joueurs sont téléportés un par un : quand le premier joueur atteint le 4è point, le deuxième joueur commence à aller au premier, etc. Je ne trouve vraiment pas la cause de ce bug.
Le code :
loop all players:
if {kart.map1.%loop-player%} is true:
teleport loop-player at {kart.map1.lv1.intro1}
apply potion of invisibility of tier 2 to the loop-player for 21 second
send loop-player title "&6Kart de &c&lBlo0D&4&lFight" with subtitle "&aCoupe Champignon" for 5 seconds
wait 5 seconds
teleport loop-player at {kart.map1.lv1.intro2}
send loop-player title "&cVotre objectif :" with subtitle "&9Arriver le premier !" for 5 seconds
wait 5 seconds
teleport loop-player at {kart.map1.lv1.intro3}
send loop-player title "&7Pour &egagner&7," with subtitle "&7tu dois faire &d3 tours &7!" for 5 seconds
wait 5 seconds
teleport loop-player at {kart.map1.lv1.intro4}
send loop-player title "&4&lPas de triche !" with subtitle "&c&lEn cas de bug, merci de le reporter à un Admin."
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Blo0FireEdeN
Bonjour/Bonsoir,
je suis le fondateur/codeur d'un petit serveur 1.8 =)
En créant un mini-jeu, je voulais que les joueurs présents dans le jeu soient téléportés à certains endroits pour voir de haut la map, pendant que des title étaient balancés.
Or les joueurs sont téléportés un par un : quand le premier joueur atteint le 4è point, le deuxième joueur commence à aller au premier, etc. Je ne trouve vraiment pas la cause de ce bug.
Le code :
loop all players:
if {kart.map1.%loop-player%} is true:
teleport loop-player at {kart.map1.lv1.intro1}
apply potion of invisibility of tier 2 to the loop-player for 21 second
send loop-player title "&6Kart de &c&lBlo0D&4&lFight" with subtitle "&aCoupe Champignon" for 5 seconds
wait 5 seconds
teleport loop-player at {kart.map1.lv1.intro2}
send loop-player title "&cVotre objectif :" with subtitle "&9Arriver le premier !" for 5 seconds
wait 5 seconds
teleport loop-player at {kart.map1.lv1.intro3}
send loop-player title "&7Pour &egagner&7," with subtitle "&7tu dois faire &d3 tours &7!" for 5 seconds
wait 5 seconds
teleport loop-player at {kart.map1.lv1.intro4}
send loop-player title "&4&lPas de triche !" with subtitle "&c&lEn cas de bug, merci de le reporter à un Admin."
wait 5 seconds
Merci, Bot_DISLIKE (ou Blo0FireEdeN)
3 réponses à cette question
Messages recommandés