Aller au contenu
Blo0FireEdeN

loop all players qui loop les joueurs 1 par 1

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

je suis le fondateur/codeur d'un petit serveur 1.8 =)

En créant un mini-jeu, je voulais que les joueurs présents dans le jeu soient téléportés à certains endroits pour voir de haut la map, pendant que des title étaient balancés.

Or les joueurs sont téléportés un par un : quand le premier joueur atteint le 4è point, le deuxième joueur commence à aller au premier, etc. Je ne trouve vraiment pas la cause de ce bug.

 

Le code :

 

loop all players:

if {kart.map1.%loop-player%} is true:

teleport loop-player at {kart.map1.lv1.intro1}

apply potion of invisibility of tier 2 to the loop-player for 21 second

send loop-player title "&6Kart de &c&lBlo0D&4&lFight" with subtitle "&aCoupe Champignon" for 5 seconds

wait 5 seconds

teleport loop-player at {kart.map1.lv1.intro2}

send loop-player title "&cVotre objectif :" with subtitle "&9Arriver le premier !" for 5 seconds

wait 5 seconds

teleport loop-player at {kart.map1.lv1.intro3}

send loop-player title "&7Pour &egagner&7," with subtitle "&7tu dois faire &d3 tours &7!" for 5 seconds

wait 5 seconds

teleport loop-player at {kart.map1.lv1.intro4}

send loop-player title "&4&lPas de triche !" with subtitle "&c&lEn cas de bug, merci de le reporter à un Admin."

wait 5 seconds

 

Merci, Bot_DISLIKE (ou Blo0FireEdeN)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bug, les loops fonctionnent comme ça. Tant que l'exécution précédente n'est pas terminée, la nouvelle ne se lance pas.

Il faut faire un nouveau loop à chaque fois que tu veux téléporter tout le monde au même endroit.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois refaire une loop après chaque wait x seconds

Comme ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.