Kikirounet Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour à tous! J'aimerais un petit bout de code, qui permet d'avoir un code UNIQUE pour un joueur, comme une UUID , entre 5 et 6 chiffres Mais, il ne faut pas qu'il y est le meme code pour DEUX joueurs! Merci a ceux qui m'aideront ;D
MGamer91 Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Pourquoi tu prend pas l'uuid ? Cdt MGamer91
Metal_Craft Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Plus de précision tu demande un code mais dans quelles circonstances?
MGamer91 Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Plus de précision tu demande un code mais dans quelles circonstances? Comment un pseudo, peut être il veut pouvoir changer les noms des joueurs de son serveur... Et pour les bans ou autre il veut utiliser ces codes... Autant utiliser les uuid... Pour ce qui est de pourquoi ces codes ça reste un hypothèse... Cdt MGamer91
Metal_Craft Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Comment un pseudo, peut être il veut pouvoir changer les noms des joueurs de son serveur... Et pour les bans ou autre il veut utiliser ces codes... Autant utiliser les uuid... Pour ce qui est de pourquoi ces codes ça reste un hypothèse... Cdt MGamer91 Oui c'est ça sinon il prend les 6 premiers caractères de l'uuid ^^ set {_characters} to the 6 first characters of {_var} 1
MGamer91 Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Oui c'est ça sinon il prend les 6 premiers caractères de l'uuid ^^ set {_characters} to the 6 first characters of {_var} Et si il veut un code crée pour chaque joueur ça va donner quoi ? #ledéfidelamortquitue pour @Metal_Craft
Metal_Craft Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Code réussi et tester ! @MGamer91 function randomnumber(numbmin: number, numbmax: number, player: player): set {_number} to 1 set {code.%{_player}%} to "*" loop 6 times: set {_numb.%{_number}%} to "%random number between {_numbmin} and {_numbmax}%" set {_code} to the first characters of {_numb.%{_number}%} replace "*" in {code.%{_player}%} with "%{_code}%*" replace "*" in {code.%{_player}%} with "" loop {code::*}: if "%loop-value%" is "%{code.%{_player}%}%": randomnumber(1, 9, {_player}) message "Code trouver ! %{code.%{_player}%}%" to {_player} command /gencode: trigger: randomnumber(1, 9, player)
Metal_Craft Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Bon ya la variable number je sais pas pourquoi je l'ai mise mais bon ca marche xd
MGamer91 Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Bon ya la variable number je sais pas pourquoi je l'ai mise mais bon ca marche xd mais c'est pas moi le demandeur du skrit c'est @Kikirounet
Kikirounet Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Posté(e) le 8 avril 2017 Merci, je vais testez vos skript et je vous reconfirme.
MGamer91 Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Vos skripts ? Tu veux dire tes skripts ? À moins que tu vouvoit... Pas le topic en réslou une fois cela fait et si il marche :)
Kikirounet Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Posté(e) le 8 avril 2017 Non non, vos skripts a tout ceux qui m'en ont donné.
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