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salut peux tu m'aider avec mon skript je cherche a clear l'inventaire avec le /mod et le remettre quand on refet /mod
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Kikirounet a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Kikirounet a gagné Trophée Petit Nouveau
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Kikirounet a commencé à suivre Give un item à un joueur (victim), Vérifier le nom d'un bloc?, Décompte de mute et et 4 autres
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Effectivement @KyloRen3600 quand on le détruit cela reviens au nom original, je vais donc passer par un variable, merci à vous ;)
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Salut à tous, j'ai un système d'atms (Distributeur de billets) Et donc, enfait , je vérifie le nom du blocs de bedrock, quand on clique dessus, le problème c'est que ça ne marche pas, je suis quasi sûr que l'erreur c'est clicked block , mais par quoi remplacer ? on right click on bedrock with feather: cancel event if name of clicked block is "banque principale": if {atmbanqueprincipale} is not set: open chest with 1 row named "&3&lATM (Banque principale)" to player wait 1 tick format slot 0 of player with creeper spawn egg named "&cRetirer" with lore "&fCliquez pour &bretirer &fde l'argent." to close then run [execute player command "/§retirer"] format slot 4 of player with skeleton spawn egg named "&bArgent dans la banque" with lore "&6%{argentbanque.%player%}% €" to close format slot 8 of player with spider spawn egg named "&aDéposer" with lore "&fCliquez pour &bdéposer &fde l'argent." to close then run [execute player command "/§déposer"] else: send "&7[&6Banque&7] &fLes ATMs de la banque principale sont désactivés !" if name of clicked block is "petite banque": if {atmpetitebanque} is not set: open chest with 1 row named "&3&lATM (Petite banque)" to player wait 1 tick format slot 0 of player with creeper spawn egg named "&cRetirer" with lore "&fCliquez pour &bretirer &fde l'argent." to close then run [execute player command "/§retirer"] format slot 4 of player with skeleton spawn egg named "&bArgent dans la banque" with lore "&6%{argentbanque.%player%}% €" to close format slot 8 of player with spider spawn egg named "&aDéposer" with lore "&fCliquez pour &bdéposer &fde l'argent." to close then run [execute player command "/§déposer"] else: send "&7[&6Banque&7] &fLes ATMs de la petite banque sont désactivés !"
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Merci ! Enfin ! Je met direct en résolu
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command /mute:1mmessageinutilec [<offline player>]: trigger: if {grade.%player%} is "&3Modérateur" or "&cAdmin": if arg 1 is not set: send "&6[sanction] &cMerci de définir un joueur!" if arg 1 is set: message "&6[sanction] &fApplication de la sanction..." if {mute.time:%arg 1%} is not set: set {mute.time::%arg 1%} to 1 minute set {mutetemps.%arg 1%} to 1 minute set {mute.timestamp::%arg 1%} to now set {muted.%player%} to true message "&6[Mute] &fVous avez été mute &b1 minute &fpour: &bmessage inutile" to arg 1 if {mute.time::%arg 1%} is set: wait 0.5 seconds message "&6[sanction] &fLa sanction a été appliquée !" else: add 1 to {numbertempmute.%arg 1%} add 1 minute to {tempmutetime.%arg 1%::*} else: send "&cTu n'as pas la permission! [RANK>MODO]" on chat: if {mute.time::%player%} is set: set {_tempmute} to difference between now and {mute.timestamp::%player%} if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is bigger than {mute.time::%player%}: cancel event send "&6[Mute] &fVous pouvez désormais parler !" to player clear {mute.time::%player%} clear {mute.timestamp::%player%} set {muted.%player%} to false loop all players: json("%loop-player%", "&4⚠||ttp: &fSignaler %player%||cmd:/report %player% chat incorrect||&e[&9%{level.%player%}%&e] %{grade.%player%}% %{nick.%player%}% &f➤ &7%message%") if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is smaller than {mute.time::%player%}: cancel event send "&6[Mute] &fVous êtes réduit au silence." send "&fVous devez patienter %{mute.time::%player%} - {_tempmute}% avant d'effectuer cette action !" stop trigger
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on chat: if {mute.time::%player%} is set: set {_tempmute} to difference between now and {mute.timestamp::%player%} if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is bigger than {mute.time::%player%}: cancel event send "&6[Mute] &fVous pouvez désormais parler !" to player clear {mute.time::%player%} clear {mute.timestamp::%player%} set {muted.%player%} to false loop all players: json("%loop-player%", "&4⚠||ttp: &fSignaler %player%||cmd:/report %player% chat incorrect||&e[&9%{level.%player%}%&e] %{grade.%player%}% %{nick.%player%}% &f➤ &7%message%") if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is smaller than {mute.time::%player%}: cancel event send "&6[Mute] &fVous êtes réduit au silence." send "&fVous devez patienter %{mute.time::%player%} - {_tempmute}% avant d'effectuer cette action !" stop trigger Voilà.
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Ca ne marche pas ;c
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Ok je testerai chez moi. Marche pas :c
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Désolé @Blackmine57 :c Sinon, @Maxl J'aimerais que la variable {_tempmute} dise dans combien de temps le mute se fini ;)
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Salut à tous j'ai un problème! Je vous explique, enfait j'ai pris et modifier un skript de tempmute, donc ducoup, ya la commande qui mute le joueur 1 minute, ensuite quand le joueur essaie de parler ca lui dis qu'il est mute et qu'il dois encore attendre un certains nombre de secondes. Sauf que au lieu de faire dans cette odre: - Attendez encore 10 secondes - Attendez encore 9 secondes - Attendez encore 8 secondes - ... - ... - ... - ... - ... - Attendez encore 2 secondes - Attendez encore 1 secondes etc.. Ca me fais: - Attendez encore 1 secondes - Attendez encore 2 secondes - Attendez encore 3 secondes ( donc l'inverse ) jusqu'à 1 minute. Donc s'il vous plait j'aimerais que quelqu'un m'aide pour régler cette erreur de ma part. Code: command /mute:1mmessageinutilec [<offline player>]: trigger: if {grade.%player%} is "&3Modérateur" or "&cAdmin": if arg 1 is not set: send "&6[sanction] &cMerci de définir un joueur!" if arg 1 is set: set {_player} to arg 1 if {_player} is player: message "&6[sanction] &fApplication de la sanction..." if {mute.time:%{_player}%} is not set: set {mute.time::%{_player}%} to 1 minute set {mutetemps.%{_player}%} to 1 minute set {mute.timestamp::%{_player}%} to now set {muted.%player%} to true message "&6[Mute] &fVous avez été mute &b1 minute &fpour: &bmessage inutile" to arg 1 if {mute.time::%{_player}%} is set: wait 0.5 seconds message "&6[sanction] &fLa sanction a été appliquée !" else: add 1 to {numbertempmute.%arg 1%} add 1 minute to {tempmutetime.%arg 1%::*} else: send "&cTu n'as pas la permission! [RANK>MODO]" on chat: if {mute.time::%player%} is set: set {_tempmute} to difference between now and {mute.timestamp::%player%} if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is bigger than {mute.time::%player%}: cancel event send "&6[Mute] &fVous pouvez désormais parler !" to player clear {mute.time::%player%} clear {mute.timestamp::%player%} set {muted.%player%} to false loop all players: json("%loop-player%", "&4⚠||ttp: &fSignaler %player%||cmd:/report %player% chat incorrect||&e[&9%{level.%player%}%&e] %{grade.%player%}% %{nick.%player%}% &f➤ &7%message%") if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is smaller than {mute.time::%player%}: cancel event send "&6[Mute] &fVous êtes réduit au silence." send "&fVous devez patienter %{_tempmute}% avant d'effectuer cette action !" stop trigger cancel event loop all players: json("%loop-player%", "&4⚠||ttp: &fSignaler %player%||cmd:/report %player% chat incorrect||&e[&9%{level.%player%}%&e] %{grade.%player%}% %{nick.%player%}% &f➤ &7%message%") Personne?
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Salut à tous les skripteurs, si il y a un truc que je n'est jamais compris en skript, c'est le "description: Pour te téléporté au spawn". Exemple: command /spawn: ####################################### # description: Pour te tp au spawn # ####################################### trigger: teleport player to {spawn} Voilà donc, si quelqu'un peux m'expliquer...
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Sauvegarder un inventaire dans une variable
Kikirounet a répondu à un sujet de Kikirounet dans Résolus
Ah, hé ben ca y est! Merci! Je met desuite en résolu. -
Sauvegarder un inventaire dans une variable
Kikirounet a répondu à un sujet de Kikirounet dans Résolus
Je t'ai compris, sauf que je veux TOUT l'inventaire dans une seule variable :c -
Sauvegarder un inventaire dans une variable
Kikirounet a répondu à un sujet de Kikirounet dans Résolus
L'erreur est à la ligne: restore player's inventory from {inventory.%player%} Et ça me dis: C' est bon je suis précis?