RedSky GTR Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour,Bonsoir !Aujourd'hui j'ai besoin de vous ! :) Nom Du Skript : InvincibleBlocks Version Du Skript : 1.7.10 Utilité : Blocks qui devront résiter à tout types d'explosions Pour Quel Mini-Jeu : Rush (Entièrement En Skript) Bon,Alors comme vu juste en haut j'aurais besoin que tout les blocks soient incassables (Par les joueurs et par la tnt) voici la liste : Bois de chêne,Clay verte clair,gazon,terre,laine (grise rouge bleue verte), Stone,escaliers en bois de chêne,Dalles de pierres (Pas celles en cobblestone),Dalles de cobblestone.Et que l'on ne puisse placer aucun blocks sur de la laine (Grise verte bleue et rouge).Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de le faire ! :D
PackCraft Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 on mine of block or block or block or block: cancel event on explode: loop exploded blocks: if loop-block is block or block or block or block: cancel event Voila ça devrait marcher, je n'ai pas eu le temps de tester ni de mettre les blocks. desolé
RedSky GTR Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Posté(e) le 3 avril 2017 OH MERCI ! (JE TESTE çA ! :p) Ah...Fonctionne pas les blocks explosent quand même Voila le message : There's no block in an on explode event (Test.sk, line 5: id event-block is grass:')
iLaZz Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Voila le message : There's no block in an on explode event (Test.sk, line 5: id event-block is grass:') exploded block is ... or ...:
RedSky GTR Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Posté(e) le 3 avril 2017 Fonctionne pas...La tnt n'explose rien
RedSky GTR Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Posté(e) le 3 avril 2017 Ok je teste Marche pas... Ca n'explose pas la Sandstone qui est juste à coté
Metal_Craft Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Si je peux me permettre je n'ai rien essayé mais bon voilà en gros: Je te conseil d'essayé: on break: if cause is explode: cancel event Après au lieu de dire if event-block is ..... Je te conseil de crée une aliases dans tes fichiers contenant ces blocks, ca te facilitera la vie et pollura moins le skript :p
RedSky GTR Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Posté(e) le 8 avril 2017 Ok Merci à toi je vois ça vers 10-11H :p Ah...Skript de comprend pas le "if cause is explode":
Metal_Craft Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 oui je n'avais pas test, je sais plus ce qu'est la condition mais essaie des trucs comme if damage cause is ......
sam57730 Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 essaye (j'ai pas test) on explose: if event-block is "ton block" or "ton autre block" or "...": cancel event
RedSky GTR Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Posté(e) le 8 avril 2017 Fonctionne pas ça ne reconnais pas le " event-block"
Doc Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Hello, Essaye avec : on explode: loop blocks in radius 3 of event-location: loop-block is Green Hardened Clay or Oak Wood or grass or dirt or Lime Wool or Red Wool or Gray Wool or blue Wool or stone or Oak Wood Stairs or Stone Slab or Cobblestone Slab cancel event create an explosion of force 0 at the event-location on break: if block is Green Hardened Clay or Oak Wood or grass or dirt or Lime Wool or Red Wool or Gray Wool or blue Wool or stone or Oak Wood Stairs or Stone Slab or Cobblestone Slab: cancel event on place: if block below is Lime Wool or Red Wool or Gray Wool or blue Wool: cancel event
RedSky GTR Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Posté(e) le 8 avril 2017 Merci mais...Les blocks d'endStone, de glowstone et de sandstone et le lit n'explosent pas :/
Doc Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Humm, test : on explode: loop blocks in radius 3 of event-location: loop-block is Green Hardened Clay or Oak Wood or grass or dirt or Lime Wool or Red Wool or Gray Wool or blue Wool or stone or Oak Wood Stairs or Stone Slab or Cobblestone Slab: cancel event create an explosion of force 0 at the event-location
RedSky GTR Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Posté(e) le 8 avril 2017 Toujours pas :( je vais finir par déprimer
Doc Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Il y aurait moyen de tester directement sur ton serveur ? Ce serait surement plus facile je pense. ^^ Edit : Pas testé Edit2 : Problème d'indentation résolu. on explode: loop blocks in radius 3 of event-location: if loop-block is Green Hardened Clay or Oak Wood or grass or dirt or Lime Wool or Red Wool or Gray Wool or blue Wool or stone or Oak Wood Stairs or Stone Slab or Cobblestone Slab: cancel event create an explosion of force 0 at the event-location else if loop-block is End Stone or Glowstone or Sandstone or bed: stop trigger
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