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InvincibleBlocks 1.7.10 [Aide SKRIPT]


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Posté(e)

Bonjour,Bonsoir !Aujourd'hui j'ai besoin de vous ! :)

 

Nom Du Skript : InvincibleBlocks

Version Du Skript : 1.7.10

Utilité : Blocks qui devront résiter à tout types d'explosions

Pour Quel Mini-Jeu : Rush (Entièrement En Skript)

 

Bon,Alors comme vu juste en haut j'aurais besoin que tout les blocks soient incassables (Par les joueurs et par la tnt) voici la liste :

 

Bois de chêne,Clay verte clair,gazon,terre,laine (grise rouge bleue verte), Stone,escaliers en bois de chêne,Dalles de pierres (Pas celles en cobblestone),Dalles de cobblestone.Et que l'on ne puisse placer aucun blocks sur de la laine (Grise verte bleue et rouge).Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de le faire ! :D

Posté(e)

on mine of block or block or block or block:
   cancel event

on explode:
   loop exploded blocks:
       if loop-block is block or block or block or block:
           cancel event

 

Voila ça devrait marcher, je n'ai pas eu le temps de tester ni de mettre les blocks. desolé

Posté(e)

OH MERCI ! (JE TESTE çA ! :p)

 

Ah...Fonctionne pas les blocks explosent quand même

 

 

Voila le message :

 

There's no block in an on explode event (Test.sk, line 5: id event-block is grass:')

Posté(e)

Si je peux me permettre je n'ai rien essayé mais bon voilà en gros:

Je te conseil d'essayé:

on break:
   if cause is explode:
       cancel event

Après au lieu de dire if event-block is .....

Je te conseil de crée une aliases dans tes fichiers contenant ces blocks, ca te facilitera la vie et pollura moins le skript :p

Posté(e)

Hello,

 

Essaye avec :

on explode:
   loop blocks in radius 3 of event-location:
       loop-block is Green Hardened Clay or Oak Wood or grass or dirt or Lime Wool or Red Wool or Gray Wool or blue Wool or stone or Oak Wood Stairs or Stone Slab or Cobblestone Slab
       cancel event
       create an explosion of force 0 at the event-location

on break:
   if block is Green Hardened Clay or Oak Wood or grass or dirt or Lime Wool or Red Wool or Gray Wool or blue Wool or stone or Oak Wood Stairs or Stone Slab or Cobblestone Slab:
       cancel event

on place:
   if block below is Lime Wool or Red Wool or Gray Wool or blue Wool:
       cancel event

Posté(e)

Humm, test :

on explode:
   loop blocks in radius 3 of event-location:
       loop-block is Green Hardened Clay or Oak Wood or grass or dirt or Lime Wool or Red Wool or Gray Wool or blue Wool or stone or Oak Wood Stairs or Stone Slab or Cobblestone Slab:
           cancel event
           create an explosion of force 0 at the event-location

Posté(e)

Il y aurait moyen de tester directement sur ton serveur ? Ce serait surement plus facile je pense. ^^

 

Edit : Pas testé

Edit2 : Problème d'indentation résolu.

 

on explode:
   loop blocks in radius 3 of event-location:
       if loop-block is Green Hardened Clay or Oak Wood or grass or dirt or Lime Wool or Red Wool or Gray Wool or blue Wool or stone or Oak Wood Stairs or Stone Slab or Cobblestone Slab:
           cancel event
           create an explosion of force 0 at the event-location
       else if loop-block is End Stone or Glowstone or Sandstone or bed:
           stop trigger

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