Aller au contenu
  • 0

[Faction] Reset


Question

Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Description du script en détail :

J'ai fais une ville abandonnée sans protections et j'aimerai que toutes les 30 minutes, quand on fait /reset, la ville se regénère sans les blocs posés :)

c'est court mais "simple"

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Pour ca, on va reprendre une partie de skript de skywars : l'auto-regène

 

on break:
   if "%World of player%" is "{@map}":
       {skywars.game.ignore.locations::%location of event-block%} is not set
       add location of block to {skywars.game.broken.blocks::*}
       add type of block to {skywars.game.broken.type::*}
       set {skywars.game.ignore.locations::%location of event-block%} to true

command /skywarsregen:
   trigger:
       loop {skywars.game.broken.blocks::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to {skywars.game.broken.type::%loop-index%}
       delete {skywars.game.broken.blocks::*}
       delete {skywars.game.broken.type::*}
       delete {skywars.game.ignore.locations::*}

on place:
   if "%World of player%" is "{@map}":
       {skywars.games.ignore.locations:%location of event-block%} is not set
       add location of block to {skywars.games.place.blocks::*}
       add type of block to {skywars.games.place.type::*}
       set {skywars.games.ignore.locations::%location of event-block%} to true

command /skywarsregen1:
   trigger:
       loop {skywars.games.place.blocks::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to air
       delete {skywars.games.place.blocks::*}
       delete {skywars.games.place.type::*}
       delete {skywars.games.ignore.locations::*}

 

Il ne te suffira plus qu'à changer le nom des variables et, si besoin, les commandes tout en citant les sources. La première partie du code est lorsqu'on casse un bloc. La seconde est lorsqu'on place un bloc. Là, ce qui nous intéresse est la seconde partie.

 

Espérant avoir pu t'aider. Après tu connais la suite...(passer en résolu etc...)

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.