Aller au contenu
  • 0

Monture


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un skript de monture que j'ai trouvé sur internet : il faut randomsk je l'ai ajouté et il est détecté mais il y a quand meme des erreurs je suis en 1.11 je vous met screen des erreurs et le skript.

Merci d'avance!

[spoiler=Screen]lVE2Dv.png

 

[spoiler=Code]

on right click:
   targeted entity is a cow
   set {_ride} to targeted entity
   make player ride {_ride}
   wait 5 ticks
   while vehicle of player is {_ride}:
       change yaw of vehicle of player to yaw of player
       change pitch of vehicle of player to pitch of player
       wait 1 ticks
on vehicle steer:
   if event-button is space:
       push vehicle of player upwards at speed 0.6
   if event-button is w:
       push vehicle of player in the direction of player at speed 0.6
   if event-button is a:
       push vehicle of player to the left at speed 0.4
   if event-button is d:
       push vehicle of player to the right at speed 0.4
   if event-button is s:
       push vehicle of player backwards at speed 0.4
on death:
   if victim is a cow:
       clear drops

 

 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut, merci d'avoir répondu

Non je pense pas car l'addon pour ça et je croit randomsk et je l'ai (j'ai presque tous les addons (pack d'addon de quelqu'un sur skriptmc)).

  • 0
Posté(e)
Plusieurs options

 

-A) ta version de RandomSk est bugge et tu dois la changer

 

B) tu n'as pas RandomSk

 

Exactement, après il est possible aussi que le plugin RandomSK présente des erreurs dans la console (et logs).

Donc il peut être inscrit dans la liste des plugins chargés sur le serveur mais derrière ne pas fonctionner.

 

Dans ce cas, faut contacter l'auteur du plugin (l'addon).

 

tu a qun demander a pheox, celui sur qui tu a recopier ce skript
Pas forcément le fait de recopier qui cause le problème, tu peux avoir recopier un skript, mais quand tu reconnais le type d'erreur, tu sais forcément trouver la source (surtout avec skript, j'vous raconte pas en java). Donc voilà ce n'est pas compliqué, puis évite de dire "tu a", dit plutôt "tu as" ;) C'est mieux ;)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.