Je vous demande votre aide suite à un problème sur une partie du code de mon menu GUI.
loop all players:
if loop-player has permission "user.admin":
set {rang} to "&6&oAdmin"
else if loop-player has permission "user.staff":
set {rang} to "&e&oStaff"
else if loop-player has permission "user.VIP":
set {rang} to "&2&oVIP"
else if loop-player has permission "user.Joueurplus":
set {rang} to "&3&oJoueur+"
else if loop-player has permission "user.Joueur":
set {rang} to "&b&oJoueur"
format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&9&l%loop-player%" with lore "%{rang}%" to run [make player execute "/a %loop-player%"]
add 1 to {_slot}
En gros cette partie du code me permet d'afficher la tête de tous les joueurs présent sur mon serveur tout en précisant leurs rangs. Cette partie fonctionne très bien.
Mais ce que je veux c'est que quand on click sur une tête ça renvoie sur le menu d'administration (si le joueur à la perm mais j'ai pas encore mis la condition) correspondant, or la commande "/a %loop-player%" ne renvoie pas sur la page du joueur de la tête mais, à priori, sur le dernier qui a été "loop".
Dois-je faire une liste ou je passe totalement a coté d'un truc évident ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
H4rdrik
Bonjour,
Je vous demande votre aide suite à un problème sur une partie du code de mon menu GUI.
En gros cette partie du code me permet d'afficher la tête de tous les joueurs présent sur mon serveur tout en précisant leurs rangs. Cette partie fonctionne très bien.
Mais ce que je veux c'est que quand on click sur une tête ça renvoie sur le menu d'administration (si le joueur à la perm mais j'ai pas encore mis la condition) correspondant, or la commande "/a %loop-player%" ne renvoie pas sur la page du joueur de la tête mais, à priori, sur le dernier qui a été "loop".
Dois-je faire une liste ou je passe totalement a coté d'un truc évident ?
Merci par avance pour vos réponses.
13 réponses à cette question
Messages recommandés