Aller au contenu
KIZOX

Création d'un sign qui donne tout le temps des potions de heal 2

Messages recommandés

Bonjour,

Je créer cette discussion pour vous demander comme je pourrais faire un système, quand une personne clique droit ou gauche pas important un menu gui s'ouvre et dedans il y a des potions de heal 2, ils peuvent les prendrent et quand il ferme ce menu et qu'il le réouvre il y an à encore.

 

Merci de votre réponce.

 

Venez sur mon serveur minecraft pour m'aider je suis tout le temp co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Alors pour que sa fonctionne il te faut la perm heal.sk et mettre la ligne 1 de ton panneau en "Heal" rien de plus, apres clique droit, clique gauche sa fonctionne !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Like si je t'ai aidé ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sign change: if line 1 is "Heal": if player has permission "heal.sk": set line 1 to "&5HEAL" set line 2 to " " set line 3 to "&8Clique-droit" set line 4 to " " on click on a sign: if line 1 is "&5HEAL": give 1 water_bottle:8229 to player

Je ne comprends il y a cette erreur et je ne comprends pas car quand je suis OP personne ne peut prendre de potion via le sign mais quand je suis deop tout le monde peut en prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris tout son skript en le modifiant. (@Alexy)

 

Déjà pour commencer, tu tape "[HEAL]" dans un panneau pour le définir et puis mets mon skript.

Il faut aussi avoir la permission admin.heal pour mettre ces panneaux.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

EDIT: Le skript a été testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repris tout son skript en le modifiant. (@Alexy)

 

Déjà pour commencer, tu tape "[HEAL]" dans un panneau pour le définir et puis mets mon skript.

Il faut aussi avoir la permission admin.heal pour mettre ces panneaux.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

EDIT: Le skript a été testé.

 

C'est cool, ducoup si il n'y a pas d'erreur, tant mieu, surement un manque d'addons car moi je l'ai testé et pas de problèmes like et passe en résolu si c'est ok :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool, ducoup si il n'y a pas d'erreur, tant mieu, surement un manque d'addons car moi je l'ai testé et pas de problèmes like et passe en résolu si c'est ok :)

Par contre si le joueur n'est pas OP il ne peut pas avoir de potion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi faire donc j'ai fais en sorte de détecter si le joueur est op et s'il l'est, il peut ouvrir puis avec le else (donc s'il ne peut pas) les joueurs non op aussi.

 

Même si mon code c'est beaucoup de copier-coller.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop quoi faire donc j'ai fais en sorte de détecter si le joueur est op et s'il l'est, il peut ouvrir puis avec le else (donc s'il ne peut pas) les joueurs non op aussi.

 

Même si mon code c'est beaucoup de copier-coller.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il ressemble enormement au mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rendu compte que les items à l'intérieur doivent forcément effectuer une action donc je cherche pour qu'ils ne doivent rien faire.

Oui moi aussi j'ai remarquer mais l'auteur de cette discussion ne repond pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement si le l'auteur le veut bien, un gui qui give une potion directement. en cliquant sur la potion car j'ai fais un autre code mais il est un peu buggé pour l'instant. (les potions personnalisées ne fonctionne pas et quelques slots avec des problèmes pour pick)

 

EDIT: pour les slots c'est que ça prend les slots bloqués de mon inventaire c'est juste ça mais les potions ne se donnent pas sous forme de heal mais d'eau toujours.

 

mon code au cas où

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il faut toujours mettre un "s".

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Regarde l'exemple si je te convaincs pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Vous n'avez qu'à op le joueur un court moment non ?

Mais pourquoi l'op? Pourquoi mettre " if player is op "? Mettre une perm ok mais la...

Non il faut toujours mettre un "s".

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Regarde l'exemple si je te convaincs pas

Un 's' ou pas cela ne change pas, peut être mettre sans 's' si c'est "1 row" et un 's' si c'est "4828 rows"

 

Kriiista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi mettre une perm,mais si le joueur n'a pas de plugin de perm,la ça marchera quand même si le joueur n'es pas op.De toute façon l'auteur est inactif donc je crois qu'il a abandonné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je créer cette discussion pour vous demander comme je pourrais faire un système, quand une personne clique droit ou gauche pas important un menu gui s'ouvre et dedans il y a des potions de heal 2, ils peuvent les prendrent et quand il ferme ce menu et qu'il le réouvre il y an à encore.

 

Merci de votre réponce.

 

Venez sur mon serveur minecraft pour m'aider je suis tout le temp co.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.